Magazine Espagnol SLOT MINIAUTO N°44 – Juin

Nico
Visiteur

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 21h32

SLOT MINIAUTO N°44 – Juin

La magazine Slot Miniauto de juin vous propose en couverture les F1 Classiques de 1967 de Scalextric. La lotus 49 de Jim Clark et la eagle de Dan Gurney. Vous retrouverez aussi les tests de la nouvelle Seat Toledo GT de SCX, la Lexus SC 430 de Ninco et la Porsche 997 Carrera S de AutoArt à l’échelle 1 :24
Ce numéro inclus aussi le test sur piste de la nouvelle Ferrari F40 de Fly en version Racing, de la Seat Ibiza Bimotor de SCX et le nouveau projet « Slot Châssis » de Rallyslot, le Zorro.
La Delahaye 145 S LM38 de TRRC est aussi dans ce magazine.
Dans la rubrique des News, quelques surprises dont des photos top secrète de la nouvelle Lola T70 Spider de Sloter

En espérant que ma traduction soit convenable...

la Porsche 997 Carrera S de AutoArt

La Delahaye 145 S LM38 de TRRC

la nouvelle Lola T70 Spider de Sloter

Nico

Message modifié le jeudi 22 mai 2008 à 21h33 par Nico

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 21h43

La sloter est prometteuse.

Sinon, quelqu'un a-t-il déjà vu ou eu en sa possession une TRRC (Tertre Rouge) ready to run ? Au niveau de la finition, ça donne quoi? Parce qu'il y a une Merco W25 Avus qui me tente bien. Mais avant de mettre 90 £...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 05h47

Tertre rouge ne fait pas de RtR .
Kit uniquement , d'une qualité moyenne et necessitant un peu de boulot pour en faire des autos parfaitement finies . Par contre grande originalité dans le choix des modèles et le boss est sympa comme tout . Tarif excessif à mon goût
En terme de finitions Pénélope Pitlane est supérieur .

Grosbig

Franky
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 06h43

Merci Grosbig, mais sur le site officiel, il est bel et bien indiqué que la Delaye, la Mercedes W25 et les AutoUnion Type D et Rennlimousin sont aussi disponibles en RTR (150 exemplaire):

"Grand Prix RTR Cars (Ready to Run) Ltd Edition 150
Please note RTR cars are made to order 6-12 weeks, payment on despatch - please add to basket ( £0.01) to Pre-Order"
http://www.tertrerouge-racingcars.com

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

kro
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 10h17

a ouais la sloter

Spacewolf1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 23 mai 2008 à 12h01

Dans leur test de la Lexus, ils en disent quoi par rapport aux 350Z, NSX et Supra de Ninco ???

Surveiller Imprimer