slot61 a écrit : salut la photo est moche je sais mai moi je suis pas bon en retouche d image c ma femme le bose de photoshop
tous est ok reste plus qu a passer a la phase finale posser les decal sur la caisse en vrais
Ca a l'air bien sympa, mais c'est vrai que la photo ne rend rien ! Envoie nous en une autre !!!
je peu pas maitre une photo plus belle car l original est faite en psd avec plusieur calque et je sai pas comment faire samedi ok mon bose le fera regarde la Mon lien sai des decalque perso que le bose ma fait Message modifié le mercredi 26 mars 2008 à 22h03 par slot61 Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 22h03
| slot61 a écrit : | RS a écrit : slot61 a écrit : salut la photo est moche je sais mai moi je suis pas bon en retouche d image c ma femme le bose de photoshop
tous est ok reste plus qu a passer a la phase finale posser les decal sur la caisse en vrais
Ca a l'air bien sympa, mais c'est vrai que la photo ne rend rien ! Envoie nous en une autre !!! 
je peu pas maitre une photo plus belle car l original est faite en psd avec plusieur calque et je sai pas comment faire samedi ok mon bose le fera regarde la Mon lien sai des decalque perso que le bose ma fait
A Samedi !  Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 22h05
Elle est super "ta boss" !!! Auteur Message slot61 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Messages : 491 Piste : toute Nombres de voitures : 7 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 22h05
| RS a écrit : | slot61 a écrit : RS a écrit : slot61 a écrit : salut la photo est moche je sais mai moi je suis pas bon en retouche d image c ma femme le bose de photoshop
je peu pas maitre une photo plus belle car l original est faite en psd avec plusieur calque et je sai pas comment faire samedi ok mon bose le fera regarde la Mon lien sai des decalque perso que le bose ma fait
A Samedi !
no probleme  Auteur Message slot61 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/06/2006 Messages : 491 Piste : toute Nombres de voitures : 7 ans
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 22h06
| RS a écrit : | Elle est super "ta boss" !!! oui elle est infographiste elle touche sa bille un  Auteur Message RS Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 22h09
| slot61 a écrit : | RS a écrit : Elle est super "ta boss" !!! oui elle est infographiste elle touche sa bille un
J'comprends mieux ... bravo à madame !
J'aime beaucoup la blanche avec les "bulles". Auteur Message slot61 Bargeots 
Voir plus
Date du message : mercredi 26 mars 2008 à 22h14
| RS a écrit : | slot61 a écrit : RS a écrit : Elle est super "ta boss" !!! oui elle est infographiste elle touche sa bille un
J'comprends mieux ... bravo à madame !
J'aime beaucoup la blanche avec les "bulles".
j ai 3 planche de faite reste plus qu a imprimee :D au depard c etait cette photo  Message modifié le mercredi 26 mars 2008 à 22h17 par slot61 Auteur Message Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 09h07
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : jeudi 27 mars 2008 à 11h42
Si je peu me permettre une petite remarque ... ton decals va être beaucoup trop grand sur la partie centrale entre tes deux passages de roues la pose va être délicate à cause des formes de la carrosserie, n'oublie pas que sous photoshop tu bosse en 2 et ta voiture elle est en 3D ; il faut savoir parfois composer et une deco à base de decals nécessite souvent quelques compromis (ne pas hésiter à morceler les décals pour en faciliter la pose, en règle général si la dépose est bien effectuée les chevauchement ne se voient pas).  Message modifié le jeudi 27 mars 2008 à 11h43 par Le_General_des_
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|