Allez, pour celle-là, je n'ai pas fait grand chose mais je la trouve très réussie, j'ai juste changé les jantes et pneus ainsi que les tresses, sur la piste, elle roule comme une Slot-It, c.a.d excellement ...

David. ![]()
slot44
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 22h42
Allez, pour celle-là, je n'ai pas fait grand chose mais je la trouve très réussie, j'ai juste changé les jantes et pneus ainsi que les tresses, sur la piste, elle roule comme une Slot-It, c.a.d excellement ...

David. ![]()
Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 15h24
je suis assez d accord, j aime bien cette voiture, elle roule tres bien et est beeelle,
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 17h39
pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer
Pacino
slot44
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 18h57
| pacino a écrit : | ||||
| pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer
Moi aussi j'aime bien les jantes d'origines, mais comme j'avais les NSR en 'rab et qu'elle roule mieux comme ça ben, cela à bien réglé mon affaire ... Auteur Message RS Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 19h39 Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" ! RS Auteur Message slot44 Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 19h48
|