MAC LAREN fina Slot-It.

slot44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 21 janvier 2008 à 22h42

Allez, pour celle-là, je n'ai pas fait grand chose mais je la trouve très réussie, j'ai juste changé les jantes et pneus ainsi que les tresses, sur la piste, elle roule comme une Slot-It, c.a.d excellement ...

David.

tetram
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 15h24

je suis assez d accord, j aime bien cette voiture, elle roule tres bien et est beeelle,

pacino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 17h39

pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer

Pacino

slot44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 18h57

pacino a écrit :
pourquoi t"as changé les jantes, moi j'aime bien celles d'origine et avec des pneus slot it P4 elle roule d'enfer

Moi aussi j'aime bien les jantes d'origines, mais comme j'avais les NSR en 'rab et qu'elle roule mieux comme ça ben, cela à bien réglé mon affaire ...

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 19h39

Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !

RS

slot44
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 19h48

RS a écrit :
Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !

Un p'tit plombage avant et latéral + léger dévissage du berceau moteur + pneus NSR UG = fini le "chasse-cul" ...

Message modifié le samedi 26 janvier 2008 à 19h49 par slot44

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 22h02

slot44 a écrit :
RS a écrit : Je viens de recevoir la mienne, je la trouve superbe et comme d'hab chez Slot-it, ça roule super bien ... avec une tendance "chasse-cul" !

Un p'tit plombage avant et latéral + léger dévissage du berceau moteur + pneus NSR UG = fini le "chasse-cul" ...

Je vais dévisser le berceau moteur ...

RS

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 26 janvier 2008 à 22h51

j'ai aussi recu la mienne aujourd'hui, tout simplemment du bonheur, c'est ma seule slot-it qui as pu rouler de suiste sans lest a l'avant, meme les P2 d'origine s'en sortent bien, c'est dire si l'equilibre est bon pour le chasse-cul, ben comme la nissan moi j'aime bien car c'est en finesse, et du coup si on est fin sur la gachette, on arrive a ne pas flisser et tomber du chronos.

et avec ses petites camarades de jeu du mans 1997......va me falloir une porsche joest aussi

coyote33

www.montepala.new.fr

STANG68
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 01h29

Très belle la Mac-Laren et superbes vos prises de vues les gars ,merci!!!
Coyote::::David a-t-il réussit a sortir sa F1 de sa position inconfortable au déchargement

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 27 janvier 2008 à 08h10

J'ai craqué aussi pour la Fina, et c'est vraiment la meilleure slot.it sortie de boite.

luigi
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 20h43

Magnifique, j'envisage de me l'acheter, mais est-ce qu'un eclairage est présent? Ou faut-il le rajouter soi même?

RS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 29 janvier 2008 à 21h09

Berceau dévissé ... toujours "chasse-cul" la belle ouature ! Faut que je revois le lestage.

RS

Surveiller Imprimer