Ma voiture la plus rapide / Nouveau jeu!!!

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 4 juin 2007 à 21h08

Salut

Je vous propose un "nouveau jeu". Celui ci consiste a présenter la voiture la plus rapide sur VOTRE tracé.
Pour la présenter pas besoin de 1000 et une précision. 2 photos simplement. Une avec carrosserie et une sans...
Le but: Voir les voitures qui tournent bien et bien faire tourner nos voitures par la suite!!!
Les commentaires qui suivent les présentations sont les bienvenues (merci de pas trop pourrire svp .
Allez je me lance. J'ai pas de Mosler NSR mais j'ai une ALFA Fly Racing:

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

moonlightmile
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 4 juin 2007 à 21h18

oui mais une alfa fly avec un moteur ninco c'est plus vraiment une alfa fly, si ?

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 4 juin 2007 à 21h27

Montre nous ta voiture LA PLUS RAPIDE!!!

SPEEDY

Speedy
Visiteur

Date du message : lundi 4 juin 2007 à 21h53

Bon ben apparement , personne ne veux jouer.... Tanpis

SPEEDY

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 4 juin 2007 à 22h02

Speedy a écrit :

Bon ben apparement , personne ne veux jouer.... Tanpis

Patience, ça va venir. Bon tu veux la voiture la plus rapide sur ma piste ou la voiture la plus rapide sur ma piste que je possède?

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 juin 2007 à 22h16

Mais si mon Speedy, pleures pas ils ont autre chose à faire ce soir, c'est tout........

Bon, moi je veux bien jouer, mais comme je suis aux Pays Bas en ce moment, je n'ai pas tout mon stock de photos avec moi, j'ai donc une photo de ma voiture la plus rapide, mais pas du chassis, ce n'est pas celle qui passe le mieux dans les virages, mais en acceleration et vitesse de pointe, je n'ai pas mieux! elle détient par conçequant le record du tour sur toutes mes pistes!

Par contre, je trouve que, par opposition, ça pourrait être une bonne idée de mettre aussi une photo de la voiture la plus lente;

Ok celle là ne roule pas sur la piste, donc ma vrais voiture de slot la plus lente, pour le moment, parce que je ne me suis pas encore occupé d'elle, c'est celle çi, mais alors elle se traine.......c'est une horreur!!

Bob, Dré dans l'pentu!

stefb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 4 juin 2007 à 23h07

Parma womp... meme avec un lest enorme, ca enrhume tout ce qui roule

Les spirit "race" en pleurent encore Voir la video sur le site

www.msc-slot.fr.st

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 00h43

stefb a écrit :

Parma womp... meme avec un lest enorme, ca enrhume tout ce qui roule

Les spirit "race" en pleurent encore Voir la video sur le site

Ah ça c'est sûr que le chassis parma pneus mousse avec carro lexan, sur du bois....c'est distribution d'écharpes et de mouchoirs guaranti Cela fait des années que ce chassis raffle tout sur les ovales ricains.

Bon je vais jouer aussi, mais comme Bob, j'ai pas le temps de faire des photos donc celles ci sont tirées du stock dans le PC:

C'est la même que Bob. Pas de tof du chassis non plus, elle est d'orrigine avec des NSR UG (Carrera oblige) et un peu (très peu) de lest

Voici celle qui va bientot la détrônner:

L'horrible moteur avant et son arbre à ressort on été remplacé par un berceau moteur transmission complet Spirit sport. Jantes MB Slot. Mais elle va être encore améliorée par des pièces Sloting Plus: Axe auto centré, tresses spéciales, et moteur sloting plus. Si le chrono ne tombe pas, je remet le S3X.

La Mosler pleure déjà dans son coin.

Il y a plus rapide sur ma piste mais elle n'est pas à moi.(pas encore)

T'inquiète pas Seb, ce topic vivra parce j'ai d'autres avions de chasses en attente de réglage ou d'achat.

Pat

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 06h41

, pour mon pote speedy, faut que je fasse la photo, mais en attendant , la PB Ferrari sur mon petit carrera...
petit lest sur l'avant, pneus silicones repro de chez tofslot.........
la best of de chez pich.....

VOILA !

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Speedy
Visiteur

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 07h37

Merci les gas!!!
Comme mon nom l'indique , j'aime bien quand on réponds vite

SPEEDY

Med
Visiteur

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 08h45

Ce post me plait bien Speedy

Chez moi, la plus rapide c'est un de mes scratchs, Porsche Carrera 6, carrosserie polistil, chassis HRS, avec moteur SLOT it cage orange

La mosler est à la ramasse dernière à 3 dizièmes.

Mais je pense que ma petite dernière va faire très mal, car ca y est je l'ai équipé d'un moteur slot it cage orange, je vais testé ca et vous donnerais les résultats mais je pense déjà qu'elle sera meilleure que la carrera 6 car je la trouve mieux équilibrée.

Med

Message modifié le mardi 5 juin 2007 à 19h45 par Med

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 18h47

Pour être complet, le chassis de la Corvette:

Et pour rappel, une photo de la voiture:

Pat

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 5 juin 2007 à 21h35

Je vais également jouer ...Bon je ne les ouvre pas parce que ya pas grand chose à voir vu qu'il n'y a pas de lest et qu'elles sont toutes les 3 équipées d'un moteur NSR shark 22400… Ce n’est pas très original mais c'est ce qui semble marcher le mieux sur ma piste...

donc en 1 la mosler NSR en 2 la lola T70 (nsr) et en 3 la GT one proslot nsr-isée les 2 dernières sont dans le même centième.

Message modifié le mardi 5 juin 2007 à 21h36 par Le_General_des_

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 11h09

bon, aller, je joue ! j'lavais pas vu ce post !!!

pour moi, sur ma piste, c'est celle-là :

elle détient le reccord sur les deux pistes (suivie a 15 milliemmes par une ninco toyota supra rz) c'est une SCX dodge charger nascar ! pas de photo de l'interieur !!!! bientot !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Schouss
Visiteur

Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 13h43

voila pour moi,

Carroserie carrera sur chassis Supra ninco. moteur NC-5

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 6 juin 2007 à 22h23

Chouette un jeu ! Voici la reine du bal, une Reynard de chez Spirit d'origine, lesté au départ pour du circuit classic avec dénivelé, mais fait également un ravage sur du circuit sport.

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 08h43

schwartz a écrit :

Chouette un jeu ! Voici la reine du bal, une Reynard de chez Spirit d'origine, lesté au départ pour du circuit classic avec dénivelé, mais fait également un ravage sur du circuit sport.

J'ai la même, vraiment sympa, mais je n'ai jamais réussi à la fair aller aussi vite que la Dallara, qui a pourtant un config quasi identique. Mais je crois que je l'ai trop lestée. Merci pour la photo du chassis, je vais essayer de la lester comme toi pour voir.

Pat

Pat

Message modifié le jeudi 7 juin 2007 à 08h45 par Fastlane

Manou
Visiteur

Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 16h52

Sans hésitation cella a Marine et la mienne

Manou

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 18h32

Et voilà, la Dallara vient d'être détrônée ce matin. Cela faisait un bout de temps qu'elle traînait dans le paddock mais je n'avais pas eu le temps de m'en occuper sérieusement. C'est fait, records absolue de la piste, soit 1 dixième de mieux que la Dallara et 3 millièmes de mieux que la Ferrari 312 MB Slot de mon ami David.

Pat

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 7 juin 2007 à 19h18

eh bien pour moi c'est celle ci

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer