Ma tit'collection


Message

Gazoline14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2022 à 16h21


Amis micro-sloteurs, je vous présente ma collection de HO. J'ai commencé avec cette échelle pour une question évidente de place avant de basculer vers le côté obscur du 1/32
La plupart fonctionne toujours et je suis toujours surpris de voir à quelle point ça va vite et que les rails AFX c'était du bon matos !.
Aujoud'hui je ne m'en sers plus mais pour le plaisir des yeux...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2022 à 01h13


C'est vrai que c'est mignon tout plein le HO. Les groupe C, les GT40, la Chaparral, la Ferrari 612 Can-Am et la 205T16 sont des petits bijoux et certainement des collectors aujourd'hui.
Merci pour ce partage.

Message modifié le lundi 4 avril 2022 à 01h14 par Alain Craniotakis

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2022 à 04h37


Superbe collection HO

Message

bt56leader
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2022 à 09h50


Superbe : AFX for ever !!!
A pluche

Message

Marcusbel
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2022 à 12h37


Hello,

Ca fait plaisir de voir un post sur du HO! Je lance un appel à tous les micro-sloteurs!

En plus elle est top ta tit'collection, y a quelques beaux specimen !

Si à tout hasard tu souhaitais te séparer de ta porsche 962 AFX numéro 14, je suis preneur! Elle manque à ma collection

Message

Gazoline14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2022 à 14h46


Marcusbel a écrit :

Hello,

Ca fait plaisir de voir un post sur du HO! Je lance un appel à tous les micro-sloteurs!

En plus elle est top ta tit'collection, y a quelques beaux specimen !

Si à tout hasard tu souhaitais te séparer de ta porsche 962 AFX numéro 14, je suis preneur! Elle manque à ma collection

Il est possible que je revende le tout ou éventuellement échange contre du 1/32 car je souhaiterai me consacrer uniquement au 1/32, les jounrées sont trop courtes hélas et je manque de place ! J'ai un stock énorme de rails AFX également et il faut faire un choix... je suis du genre à faire dans le boulimique donc je me raisonne, enfin j'essaye !

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Message

Marcusbel
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 13 avril 2022 à 18h53


Tiens nous au courant si tu vends! Preneur pour la 962 AFX numéro 14

Message

Benslot30
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 15 avril 2022 à 11h15


Une belle collection

Message

Gazoline14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2022 à 15h43


Hello amis micro-sloteurs, j'espère que vous allez bien !
Bon après réflexion et comme je ne dispose que d'une vie, j'ai décidé de vendre toute ma collection HO pour investir dans du 1/32.
Bref tout doit partir, j'ai également une montagne de rails AFX.
Pour les voitures, certaines sont fatiguées, d'autres nécessitent une petite révision et le reste fonctionne très bien. Je ferai le point selon les demandes.
J'ai également des chassis en rab ainsi que pas mal de petites pièces détachées.
Pour le prix, dîtes-moi, je suis prêt à faire des efforts si certains veulent des lots complets.
Les seules voitures que je vendrai à un prix normal sont les 2 Fort GT40 et la Chaparral qui n'ont tourné qu'une heure à tout casser et que j'ai payées plein pot.
Pour info, je réside dans le Calvados près de Caen, au plaisir de vous voir également !
Voilà, je crois avoir tout dit, à plus !

Message

R5MAXI
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2022 à 17h01


Mignonnnes toutes ces petite titines
mais trop petit pour moi comme échelle!

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2022 à 21h23


Et que recherches tu au 1/32 ?

Message

Gazoline14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2022 à 22h47


Alors j'ai trois marottes :
1 - les sport-protos des années 70 à 90
2 - les rallyes également années 70 à 90
3 - Le DTM années 70 à 90 aussi
En fait pas trop les voitures modernes, à quelques exceptions bien sûr, faut pas être sectaire !

Message

Marcusbel
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2022 à 22h47


Hello,
Intéressé par les 2 gt40, la chaparral, la Ferrari 512M rouge , la 962 num 14 selon prix
Mp envoyé !

Message

Marcusbel
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 20 mai 2022 à 23h38


Et aussi la F1 Tyco mercedes numéro 3 Miko et la F1 Tyco ferrari numéro 3 TicTac!

Message

Gazoline14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 mai 2022 à 13h18


Ok je vérifie demain le fonctionnement des voitures que tu m'as indiquées (je t'enverrai les photos détaillées) et je reviens vers toi dans la foulée !
Bonne journée !

Message

Marcusbel
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 21 mai 2022 à 16h25


Top! Merci tiens moi au courant.

Message

Gazoline14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 6 juin 2022 à 16h30


Amis micro-sloteurs, j'ai enfin eu le temps de ressortir, de nettoyer et de mettre en place un petit circuit pour jouer avec mon fils.
Je suis toujours surpris de voir à quel point les rails AFX sont d'une qualité et d'une résistance incroyables. Un peu de ponçage et dégraissage et le tout ressort comme neuf.
Enfin bref toujours un vrai bonheur à faire joujou... Toutes les voitures fonctionnent bien, seules les Thunderjet que je trouve au final les plus sympas à piloter ont tendance à déslotter de l'avant mais c'est sans doute dû aux petits ressorts qui soulèvent les lames et aux pneus fatigués.
J'ai commencé à rénover également les rails Saclextric qui viendront bientôt se substituer au AFX, je mettrai tout en vente pour ceux qui sont intéressés (j'ai un paquet de rails en stock !) mais en attendant roule ma poule !

Message modifié le lundi 6 juin 2022 à 16h33 par Gazoline14

Message

Marcusbel
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 8 juin 2022 à 13h05


Très sympa cette piste, de quoi bien s'amuser en famille !
En effet les rails AFX sont vraiment top et le système de fixation d'une facilité déconcertante à monter démonter.
Pour le 1/32 ça va te changer et paraître "légèrement" plus lent! ;-)

Message

michelswing
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 29 août 2022 à 11h30


Hello !
Bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum...
Je dois pourtant mettre à jour les photos de ma piste, de ma collec et des quelques scratchs... Bref, va falloir que je m'y colle ! ;)
Chouette petite collec Gazoline ! Je serais ravi d'accueillir quelques modèles dans la mienne s'il t'en reste encore à céder ?

Surveiller Imprimer