récemment on a fait une course à rennes en Porsche 935 Racer, la famille des voitures tres lourdes, et je pense souvent à ces voitures pour la piste BLST, des NSR ou Slot It hyper affûté n'aurait pas le meme interet, pas avant que tu developpes des BLST de 45/50 m !!
Mais Porsche 935, Ferrari 250 LM, mais aussi de nombreux véhciules qu'on peut voir sur els courses du GPH par exemple, digitalisés ou non, mais évoluant dans des cadences moins "hyper sportive".
Des effets que l'on trouve aussi avec la gamme des Ninco ONE, les voitures sont légères mais le moulin est très doux.
Donc voilà, tu passes en Bourgogne Franche Comté pour développer ta gamme rallye, ils sont chauds bouillants là bas !
Et tu viens à Rennes pour la 4eme manche du Trophée Endurance Ouest, pour faire la promo de ton BLST
9/10 juin 2012. T'as des connaissances assez nombreuses dans notre belle région, tu prends une semaine de vacances (enfin pas de vacances, de rencontres commerciales), et tu fais le tour de l'Ouest.
Et je t'avouerai que faire la promotion d'un systeme de piste français équipé d'un systeme digital créé en France, c'est quand même une idée qui est assez séduisante.
J'espere que cela pourra se faire.

Ta piste est superbe bravo !

aaaaahhhhhhhh,