Bonjour à tous, je crois que cette fois ci c'est parti, je m'explique...J'ai eu dans ma jeunesse un circuit Jouef (Rallye 2) sur lequel j'ai passé des heures et des heures. Il est d'ailleurs toujours en ma possession et je le garde précieusement (mais il a souffert d'une utilisation soutenu...). J'ai toujours aimé les circuits auto et depuis des années j'avais envie de m'y remettre. Mais il me fallait "une excuse", et j'ai l'année dernière profité d'une super promo pour craquer sur un circuit Carrera Evolution. Alors pour vous expliquer mon choix : je voulais un circuit avec des rails de 1/24, des voitures en 1/32 et qui puisse être aussi utiliser (sous surveillance) par mes enfants 8 et 15 ans (désolé pour les puristes mais c'était l'idée de départ...). Depuis l'année dernière le circuit a peu roulé mais l'aménagement d'une salle de jeu vient tout chambouler ! En effet, l'idée de faire un circuit de bonne taille me titille depuis un certain temps...et là je viens d'acheter un circuit Carrera Evolution complet quasi neuf d'occasion...
Le circuit va être avant tout utilisé pour le "fun" mais je me demande si je ne viens pas de contracter un virus. Mais tout avouer j'ai déjà craqué sur l'achat de voitures différentes pour tester et varier le plaisir (Ninco et Slot it).
Bref content d'être parmi vous et j'avoue déjà avoir une question, même aprés avoir lu des réponses sur le sujet je ne suis pas sûr de l'interprétation, donc désolé pour mon côté novice, je poste ma question aprés la fin de ce message à l'endroit défini.
Merci pour votre lecture.