Ma présentation


Message

GhostBiker
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 juillet 2023 à 20h58


Salut, je suis un tout nouveau dans le monde du slotcar, et je suis du Québec. Comme la majorité des jeunes d'antan, ben oui, je suis un ti vieux de 64 ans, lol, nous pratiquions cette activité, normal, puisque l'internet et les téléphones intelligents n'existaient tout simplement pas. Je reviens dans ce monde, pour la simple et bonne raison que je souhaite monter un CLUB dans mon coin de pays, et que je trouve que cette activité devrait être plus connu que cela l'est en ce moment au Québec.

Je me suis procuré 2 circuits complet, dont un est un ancien club de slotcar, alors, j'ai de la piste en masse, et je précise que je suis dans l'univers Carrera Digital.

Afin de promouvoir les activités de mon futur club, j'ai créé un site web, afin de publier les résultats de course et aussi propager des infos pertinentes pour les newbies de ce monde, afin que ces derniers puissent évoluer dans le monde du slotcar. Cela étant dit, si un membre de ce forum est intéressé à écrire des articles du genre technique, ce serait tout un MUST pour mon projet....

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 29 juillet 2023 à 21h10


Bonjour Ghost Biker,

Alors bienvenu ici, ça fait super plaisir d'accueillir un cousin Québécois parmi nous.
Merci aussi pour cette présentation qui sent bons la passion et le partage.
Mais Non, Non et Non, tu n'es pas seul au Québec à pratiquer ce beau loisir, Je sais que d'autres membres du forum participent à une Proxy qui prend place chez vous. je pense que tu auras leur coordonnées d'ici peu.
J'espère que tu vas réussir à regrouper suffisamment de passionnés pour monter un club dont tu nous compteras les aventures prochainement.
Je suis en plein dans ce genre d'aventure, mais ici sous nos latitudes, la mode est plus aux sports extérieurs.

Message

lino
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 juillet 2023 à 23h03


Bonjour à toi Ghostbiker,
Es-tu de Québec ou des environs ?
Chicoutimi ou ailleurs ?
Je vais plusieurs fois par an rendre visite à ma nièce qui est à St Fulgence via Montréal et Québec.
J'y retourne pour la nouvelle année car j'aime bien l'ambiance du nouvel an à Québec.
J'aime également le coin de Sacacomie puis le lac St Jean, c'est tellement beau (en hiver)
Je serai heureux de correspondre avec un cousin du nouveau continent !!!
Amicalement,
Lino

Message

GhostBiker
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 juillet 2023 à 02h59


Salutation Lino,

Merci pour ton accueil, et non, je ne suis pas de Québec ou ses environs, en fait, je suis plus près de la région Estrienne. Lac St-Jean, mausus de belle région et que dire de Sacacomie, c'est bizarre ce que je vais te dire, mais je ne suis jamais allé dans ce coin là, et je compte bien palier à ce manque lorsque je serai en retraite...lol

Il me fera plaisir d'échanger avec toi !!!

Au plaisir.

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 juillet 2023 à 07h15


Bienvenue a toi sur le forum.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 juillet 2023 à 10h16


Bien le bonjour à notre cousin

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 17h01


Salut Sloteur outre Atlantique
Bienvenu dans ce forum, où tu trouveras certainement les réponses à tes questions.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 1 août 2023 à 17h48


Bienvenue sur France slot forum

Surveiller Imprimer