Bonjour à tous, je me prénomme olivier, 40 ans , je suis déjà venu sur votre forum prendre de vos précieux conseils (d'ailleurs merci de vos réponses) afin d'améliorer mon circuit carrera digital 132 que j'ai commencé fin d'année dernière pour mon neveu de 6 ans .....(la bonne excuse ^^) et ne voulant pas lui prendre un truc "merdique", après renseignement et aux vues des dernières innovations dans ce domaine j'ai craqué !!!
Ayant toujours été attiré par le slot je suis retombé dedans. J'ai choisit du Carrera Digital 132 et quand je vois comment mon neveu et ses potes ainsi que moi le tonton et mes potes on s'éclate je ne suis pas déçu. l'ayant remonté pour cette hiver et après améliorations (quelques voitures poignées seraient les bienvenues dans le futur, celle que je possède ont été choisit surtout pour mon neveu), j'ose vous le présenter en toute modestie........ j'espère encore y apporter des modifications malgré un manque de place et suis ouvert à vos propositions.
Autrement le reste de ma vie se passe dans le monde informatique et je pratique également le volley-ball (pré-national) malgré mon age avancé...........