Ma première Sideways!

Ju_bil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 février 2016 à 23h21

Voila, il se trouve que j'avais une commande à passer pour du matériel afin d’équiper mon circuit, ce sont des choses qui arrivent, jusqu'ici rien de grave...
En flânant sur le site ou j'avais du matériel à prendre, je tombe sur un kit de 935 mobydick : l'accident bête...

J'ai toujours adoré cette voiture, les sideways de ce qu'on en lit sont plutôt bien foutues, et des photos qu'on en voit elle sont plutôt jolies : j'ai craqué rapido...

Je viens de la recevoir, j'ai ouvert la boite pour voir un peu, ça m'a fait comme un choc! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de détail et de finesse, c'est vraiment très très beau!

Du coup je vais stresser maintenant, c'est qu'il ne faudrait pas que je la foire!

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2016 à 00h15

si tu la foires t'en achèteras une autre
Et puis SP fait des pièces détachées!

(si tu aimes les détails, jette aussi un oeil sur les résines de Ballit, y en a une en précommande sur FSF!)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le jeudi 4 février 2016 à 00h15 par gilou-971

titi91
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2016 à 08h17

non seulement les Sideways sont splendides, mais en plus se sont de véritables furie en course.
tu verra c'est un vrai régal a piloter

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

countbasie64
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2016 à 08h38

Le top ! pour les amateurs de groupe 5. Rapides et belles. ET en plus tu peux faire une collection. Mais gaffe à la CB
countbasie64

Ju_bil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2016 à 10h29

N’empêche que j'ai été bluffé au déballage. Le moulage de la caro est joli malgré l'épaisseur faible, ce qui est bon pour le poid. Néanmoins les ajustement de pièces tombent très bien, c'est précis.
Je ne m'attendais pas non plus à autant de pièces pour les détails.

Maintenant faudra réfléchir à quoi va ou, parce qu'il n'y a pas de notice

Je m'attendais évidement à une différence qualitative par rapport à ce que j'ai déjà, mais pas à ce point.
J'ai bien peur que le risque de contagion par le virus du Gr5 soit très élevé, et que le seul vaccin possible soit un foirage complet de la première

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Jegom
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2016 à 10h43

Bon choix cette Sideways

Maintenant, si je peux me permettre, fait d'abord un montage à blanc, sans sertir aucun élément, ça va t'éviter ma boulette...j'ai monté une M1 et j'ai bêtement posé les panneaux de portes avant de peindre. Sauf que les vitrages et les rétros doivent être montés avant les panneaux de porte...j'ai du me débrouiller avec de la colle pour arranger ça...mais peut être que cette Porsche est différente, en tout cas, pas de précipitation et il n'y a pas de raison de la foirer !
Aller, au boulot et vite des photos

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Fsloteur
Visiteur

Date du message : jeudi 4 février 2016 à 10h47

Super bon choix, des voitures superbes et ça roule d'enfer

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 février 2016 à 14h20

J'adore aussi ces Gr. 5.
C'est sûr que d'avoir un modèle déjà assemblé aide beaucoup pour monter un kit. Mais avec les photos que tu trouveras sur le net tu devrais avoir toutes les infos.
Sinon, n'hésite pas à demander sur ce fofo…

Et n'oublie pas de nous montrer ta réalisation!

Surveiller Imprimer