| çà n'est pas pour gâcher le plaisir, surtout que la P4 est de très très loin la plus belle des Racer, mais la couleur est atrocement fausse, vu que les voitures sponsorées par la marque Gunston sont d'un très joli orange saumoné!
ci-joint la preuve en image, barrée par un copyright car je n'en ai pas les droits d'utilisation:
OK le fait est que la couleur n'est pas à la hauteur mais franchement elle est très belle  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 20h40
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 20h45
| Chris a écrit : | | çà n'est pas pour gâcher le plaisir, surtout que la P4 est de très très loin la plus belle des Racer, mais la couleur est atrocement fausse, vu que les voitures sponsorées par la marque Gunston sont d'un très joli orange saumoné!
ci-joint la preuve en image, barrée par un copyright car je n'en ai pas les droits d'utilisation:
Il me semble que la version jaune a existé sur une épreuve seule. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message TILOUP Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 1.123
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 21h24
Elle est super belle, Combien de jour jusqu'a NOEL ????????????  Auteur Message Chris Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2006 Messages : 1.096
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 21h33
| Gentlemandriver a écrit : | Il me semble que la version jaune a existé sur une épreuve seule.
très improbable...il n'y a que 3 couleurs pour la 350 canam: rouge usine, orange gunston et bleu nuit client.

http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 21h40
| Chris a écrit : | Gentlemandriver a écrit : Il me semble que la version jaune a existé sur une épreuve seule.
très improbable...il n'y a que 3 couleurs pour la 350 canam: rouge usine, orange gunston et bleu nuit client.
Sans blaguer, à moins que la photo ait été retouchée ou de mauvaise qualité. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Chris Fabricant 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 31/01/2006 Messages : 1.096
Voir plus
Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 21h57
| Gentlemandriver a écrit : | Chris a écrit : Gentlemandriver a écrit : Il me semble que la version jaune a existé sur une épreuve seule.
Sans blaguer, à moins que la photo ait été retouchée ou de mauvaise qualité.
quelle photo? celle de la 350 gunston sur plateau? nonon, pas retouchée. pas de FErrari canam jaune, je mets ma 350 canam PSK perso en jeu   http://www.proto-slot-kit.com
Auteur Message Date du message : vendredi 26 septembre 2008 à 22h08
| Chris a écrit : | Gentlemandriver a écrit : Chris a écrit : Gentlemandriver a écrit : Il me semble que la version jaune a existé sur une épreuve seule.
Sans blaguer, à moins que la photo ait été retouchée ou de mauvaise qualité.
quelle photo? celle de la 350 gunston sur plateau? nonon, pas retouchée. pas de FErrari canam jaune, je mets ma 350 canam PSK perso en jeu
Je ne cite pas tes photos mais celle que j'avais vu. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|