Ma première piste bois : suivi du chantier....


Message

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2009 à 21h03


Salut,
J'avance tout doux.... Cette semaine j'ai pas eu une minute à moi pour y toucher mais cet après midi j'ai rainuré toute la plaque et je suis assez content de moi car je ne me suis pas loupé une seule fois !
Ma fraise est vraiment performante par rapport à l'autre, il n'y a pas photo. En plus je n'ai pas pris de risque: tout en trois passes !
J'ai passé une première couche d'apprêt et voila...

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2009 à 22h09


eh bien voila un projet qui avance c'est cool bon courage pour la suite

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

Med
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2009 à 08h32


C'est tout beau ça

allez au boulot, on veut voir la suite

Med

Message

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2009 à 22h37


Bon, alors à la demande générale de ceux qui suivent encore mon modeste projet ! (vous êtes combien ? 2 ou 3 ?)
Voici la suite:
Aujourd'hui atelier peinture !
Je vous avais annoncé quelquechose de spécial et là je sens que je vais peut-être perdre 80% de mon auditoire. Bon c'est pas fini mais pas pu résister à vous le montrer....
Première couche couleur route:
Je voulais un fond foncé, c'est du gris anthracite adouci avec un peu de blanc

Vous êtes toujours là ?
Alors attention voici la suite des hostilités avec la mise en place du camouflage pour le motif principal:

Et mise en peinture:
Avec du gris anthracite non adouci histoire de faire ton sur ton

Je viens de finir la peinture à l'instant alors le temps de boucle ce message et j'enlève le scotch en espèrant que le fond ne va pas venir avec et que ça n'a pas tout bavé en dessous....
Vous êtes encore là ???
A bientôt pour la suite !

Message

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2009 à 23h01


Alors j'ai enlevé le scotch et comme ça s'est bien passé j'ai pas pu résister à une petite scéance photo.

Et une petite mise en situation de mon unique voiture 1:32 (pour le moment)

Et c'est là que je me dis que j'aurais du peintre le slot car toute cette clareté ça jure ! Je le ferai mais c'était surement plus simple de le faire avant...
Erreur de débutant mais c'est aussi pour ça que j'ai fait cette petite piste: pour voir les trucs à pas faire sur une grande !!!!

Bon allez, je range tout et je vais me coucher car demain boulot !
A+

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 00h50


j'aimai bien peint avec le gris plus clair
mais cette croix bof
ca veu dire quelque chose
ya plus que moi qui suis ton projet alors applique toi
non ca a l'air propre en tout cas continue et commme tu dit c'est la premiere et elle va etre pleine d'enseignement

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

burn
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 05h05


super beau travail avec la defonceuse mais le signe fait un peu agresseif

haaaa la neige heheheheh une courbe plien gaz en 45' hohohhoho qu'on s'amuse !!!! mais y manque l'odeur de pneu

Message

131abarth
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 08h33


je trouve sympa la déco , ça fait " monster garage" west coast chopper donc un style nouveau pour une piste de slot , ça change de la déco classique , bien joué !

Message

babe11
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 09h58


Ton petit tracé est bien chouette et permet comme tu dis de faire des tests
grandeur nature.
Affaire a suivre.

Quand mon adversaire est devant c'est que j'ai un tour d'avance hé hé !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1229887&pgi=2]Mon circuit[/url]

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 11h15


salut burn ca donne quoi la tienne dans le meme esprit une petite photo ici pour comparer??

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

steph777
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 17h15


pas mal pour un test.t'inquietes pas céest pas parce qu'on post pas toutes les 2 mn qu'on suit pas ton aventure

fan de porsche

Message

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 17h31


131abarth a écrit :

je trouve sympa la déco , ça fait " monster garage" west coast chopper donc un style nouveau pour une piste de slot , ça change de la déco classique , bien joué !

En voilà un qui voit ou je veux en venir ! La croix ne veut pas dire grand chose mais c'est un peu devenu le symbole de la "custom culture" americaine....
C'est sur qu'on est pas forcé d'aimer....
Je sais pas si c'est agressif, en tout cas je suis assez fan de décos sombres, têtes de mort, ghost flaming et compagnie alors pour ce petit projet je voulais faire un truc différent de ce qu'on voit d'habitude (ça ne veut pas dire que j'aime pas les décos "normales", pour ma prochaine piste je pense que je ferai un décors naturel...
Mais pour en revenir à cette petite piste, la déco n'est pas fini, je réserve d'autres surprises !

Par contre j'ai bien du mal à commander mon cuivre chez CERADEL J'ai envoyé une demande en ligne. Ensuite j'ai téléphoné et on m'a dit d'envoyer un mail. Je l'ai fait et je n'ai toujours pas de réponse depuis jeudi 8h. Grrr.... Tiens, je vais les rappeler !

Merci à vous tous qui suivez mon post pour vos critiques et vos idées !
A+

Message

RayMoulad
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 21h05


Citation :

Par contre j'ai bien du mal à commander mon cuivre chez CERADEL J'ai envoyé une demande en ligne. Ensuite j'ai téléphoné et on m'a dit d'envoyer un mail. Je l'ai fait et je n'ai toujours pas de réponse depuis jeudi 8h. Grrr.... Tiens, je vais les rappeler !

Moi quand j'avais téléphoné ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'expé pour moins de 20€...et en plus expé en chronopost( 12€ je crois!!!!!!!) vu le poids que ça fait...Du coup j'ai trouvé un de leur magasin ailleurs au même prix et je me le fais envoyer par un collègue (sur Toulouse)

Message

131abarth
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 21h52


ce serait marrant d'avoir un hotroad avec la figurine de jesse james qui pilote !! ( présentateur de monster garage sur ab moteurs pour ceux qui ne connaissent pas)

Message

VO2max
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 22h01


RayMoulad a écrit :

Citation :Par contre j'ai bien du mal à commander mon cuivre chez CERADEL J'ai envoyé une demande en ligne. Ensuite j'ai téléphoné et on m'a dit d'envoyer un mail. Je l'ai fait et je n'ai toujours pas de réponse depuis jeudi 8h. Grrr.... Tiens, je vais les rappeler !

Moi quand j'avais téléphoné ils m'ont répondu qu'ils ne faisaient pas d'expé pour moins de 20€...et en plus expé en chronopost( 12€ je crois!!!!!!!) vu le poids que ça fait...Du coup j'ai trouvé un de leur magasin ailleurs au même prix et je me le fais envoyer par un collègue (sur Toulouse)

Bizarre....moi j'avais appelé. On m'avait envoyé un devis dans la 1/2 heure. Il n'y avait que quelques euros de frais de port (environ 4€)....et le lendemain c'était dans ma boite !!!!

J'ai dû avoir de la chance...pour une fois

VO2max - Castor junior

Mon circuit

Message

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2009 à 22h51


pour le cuivre ils doivent me rappeler demain, on verra bien. Moi j'ai appelé le magasin d'Aubervilliers mais peut -être que j'aurais du tenter Limoges... On verra...

Bon sinon, j'ai continué ma petite déco façon Monster Garage (autant l'appeler comme ça).

Pour le hot-rod j'ai failli en acheter un mais finalement j'ai choisi la Bel-air alors le hot-rod ce sera pour la prochaine fois. C'est clair que ça voudrait le faire !

Bon, pour les amoureux des vibreurs rouges et blancs : accrochez-vous et restez proche des toilettes ! Pour les autres, ça devrait aller

Donc comme ma piste manquait un peu de verdure, j'ai ajouté des sortes de "terre-plein"..... Mon petit boulot de ce soir pendant que d'autres se gargarisent avec FBI porté disparu sur la 2!
Sur la photo ça parrait clair mais en fait c'est trompeur à cause du flash. L'ensemble est vraiment très foncé...

Bon et bien c'est fini pour la déco, il ne reste plus qu'a cuivrer, un jour peut-être

En attendant je vais bosser sur l'alim (recup d'un PC) histoire de faire un truc propre....

Bonne nuit
A+

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 09h54


bo boulot.

Customize une dolorean en aéroglisseur et fait la rouler sur ta piste puis envoie la video a jesse il va en être baba !!!

Sinon tu peux toujours faire un hotrod avec une épave....
Continue comme ca c'est dans la bizarrerie que le talent se cache (oh la c'est bo mais je crois pas que se soit de moi ca.)

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

131abarth
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 11h26


pour la déco façon "monster garage" tu as peut etre lançé un truc la !! quand je pense a ça j'imagine une déco genre centre ville américaine avec des slots d'inspiration "monster". en plus ; avec les scalex "spécial drift" il y a trés certainement du "bricolage" de folie a faire.....

Message

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 17h18


Je suis bien content que ça vous inspire !!!
Moi aussi je pense qu'il y a matière à exploiter. Continuez à balancer les idées et on en sortira quelquechose !!!
Pour ma future piste, la vraie, la grande, je veux faire une déco réaliste mais ça veut pas forcement dire que ce ne sera pas un peu destroy, et plus on en parle, plus je verrais bien le monster garage dans un coin !!!
Mais j'en suis pas encore là....

Sinon coté bizzarerie, j'ai ça dans mon garage échelle 1:1. C'est un peu hors sujet mais c'est juste pour vous montrer un peu les choses que j'aime afin que vous compreniez mieux mes inspiration. La peinture est de moi évidement...

En fait si je me suis mis au slot c'est pour pouvoir réaliser des trucs en miniature pour lesquels je n'aurais ni le temps ni l'argent pour les faire en vrai....

Message

dnieprman-
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2009 à 17h23


sinon CERADEL m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils ne peuvent pas traiter de commandes de moins de 20€
Ils auraient pas pu le dire tout de suite, j'ai perdu des jours pour rien et maintenant il faut que je commande ailleur donc si vous avez des bons plans je suis preneur...

Surveiller Imprimer