Ma premiére participation aux 24 heures du CHESNAY.1987......

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 5 juillet 2007 à 20h42

C est en 88 ou 87 que dans ma province de charente maritime j ai entendu parlé d une course sur Paris qui mêlait des pilotes anglais et français sur une piste géante , j ai trouvé les coordonnées de Didier MIZiOLEC , créateur je croie du club du scif , afin d en savoir un peux plus , j ai décider avec quatre copains pas très chaud de nous inscrire à ce fameux événement , après une préparation sommaire d une porsche 911 scalex es pagne nous voila parti à la capitale , seulement à l époque DAVIC n existé pas , et seulement les 8 équipes qualifiés participeraient à la course , les trois meilleurs temps devaient qualifié l équipe , nous formions un binomes assez homogènes avec philippe , un ami d enfance , quand à notre troisième larrons pas trop motivé , il devait nous coûter l élimination , juste la plus mauvaise place ,, neuvième place sur 12 équipes ....dommage , juste en bas de la marche ......j ai retrouvé le bulletin d inscription , si je retrouve des photos je les rajouterais
le tracé
les équipes
le déroulement
les teams
et leurs voitures

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le vendredi 6 juillet 2007 à 16h03 par domibartho

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 5 juillet 2007 à 21h13

excellent !!! ça doit te faire tout drole là !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 14h08

Superbe document. Comme je l'ai déjà dit, je n'étais pas encore au club.

On peut tirer un coup de chapeau aux équipes qui faisait le déplacement de province (ou d'Angleterre) en ne sachant pas s'ils participerait à la course.

12 engagés, 8 au départ. Les autres: à la maison.

Je ne sais pas si on serait beaucoup à prendre ce risque aujourd'hui ????

Bob Cramer (fan de Davic)

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 14h23

Souvenir...

Le plan du circuit affiché n'est pas celui des 24H mais celui du club en 1986.

Didier s'appelle Miziolek et il s'agit des 24H 87. La première édition!

Put... 20 ans!

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 6 juillet 2007 à 16h02

je rectifie , vous savez ce qu il est devenu didier , moi je l ai recontacté qq années après et je suis tombé sur sa femme qui m a dit qu il avait quitter le nid familiale!!!!!!!
pour revenir au passé, j ai même retrouvé le règlement du gp de france F1 ou là j avais finit en milieu de peloton avec une voiture , f1 scalex ,enfin vous jugerai les années sont passé sur elle , il manque le train av ar et le becquet ar , mais remarquez tout de même déco perso et rappel de mon département et de la marque pour laquelle je bossais .......la chance à voulu que je tire le meme numero de participant que celui de la voiture

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le vendredi 6 juillet 2007 à 16h15 par domibartho

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 7 juillet 2007 à 06h05

Ah oui, elle a vécue ta Brabham!
J'apprécie les auto-collants Formule Ford.

Pour Didier, il vît du côté de Brest où il est en post depuis le début des années 90. Je crois qu'il a laissé tomber les petites autos pour se consacrer aux figurines.

Avec tout les docs et le matos que l'on a au club, on pourrait faire un musée!

LOLOADONF
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 7 juillet 2007 à 10h34

Rondeau a écrit :

Ah oui, elle a vécue ta Brabham!
J'apprécie les auto-collants Formule Ford.

Moi aussi j'aime beaucoup les autocollants Formule Ford

Cela me rappelle des souvenirs de course et d'ecole de pilotage a l'echelle 1 a Montlhery particulierement

LOLO A DONF

slotacademy.com

Surveiller Imprimer