j'en avais tellement entendu parler que je me suis dit "il m en faut une" alors j'ai opté pour une FORD GT 40 MK IV en kit. Je l'ai donc peints moi même et ajouté un peu de décalques. J' ai trouvé une peinture spécial plastique pour scooter vraiment tres bon marché et de bonne qualité (séchage ultra rapide et facileà pulvériser). Alors je vous la montre

bon c est vrai il faut aimer le vert. Je vais vite m'acheter une porsche 917K. a bientot et bon slot
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- ma première NSR
ma première NSR
320I
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/06/2009
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 11h01
bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 13h15
Bon choix 
fastback
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2009
Piste : FLY March
Nombres de voitures : 6mois
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 20h55
ai reçu ma 917k aujourd'hui, je te dirais ce que j'en pense.
Fastback
CMR2
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 3 juillet 2009 à 21h46
Bonsoir,
Sympa la peinture
, j'aime bien le vert
, et excellent choix de voiture... C'est déjà bon sans préparation (hors adaptation des pneus à la piste)!
La 917 fera bien la paire d'ailleurs -cf post la concernant... Elle est même un poil plus efficace à mon avis, mais en la mettant sur la piste la plus lente, ça s'équilibre...
Bonne arsouille
A+
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
forza_alfa
Visiteur
Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 01h05
sympa effectivement, ça ira bien avec ta 917! tu nous feras une déco david piper pour aller avec? ![]()
Poignée bien essorée, moulin bien rincé!
Date du message : samedi 4 juillet 2009 à 13h16
PAS MAL LE STYLE DAVID PIPER
sp-collectable.com