ECARTE TOUS SIMPLEMENT TES TRESSES SUR LES COTES ET SA FONCTIONNERA BIEN REMPLACE TES TRESSE PAR DES TRESSE TYPE SLOT IT OU NSR POUR UN MEILLEUR CONTACT ET UNE EPAISSEUR MOINDRE
La fente Carrera est plus large que le reste donc si tu fait comme le monsieur te disc'est bon. ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message Flo Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/01/2007 Messages : 161
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 01h14
+1 pour les tresses NSr que du bonheur ! Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!! I'm not a slotteur, I'm a deslotteur Auteur Message Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 02h14
| Flo a écrit : | +1 pour les tresses NSr que du bonheur ! Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!!
C'est clair ça déchire pas énormément sur la piste, mais c'est une jolie voiture...  Auteur Message gg59 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005 Messages : 1.349 Piste : Carrera Nombres de voitures : ???
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h11
| Flo a écrit : | +1 pour les tresses NSr que du bonheur ! Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!!
Tu prends une Chevron , une Porsche 908 Spyder ou une Ford GT40 ( en autres ... ) ; un bon rodage , des tailles basses à l'avant , des Nsr Fly classic Super Grip à l'arrière , un peu ( ou beaucoup ) de lest et ça roule du tonnerre sur toutes les pistes ... Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ... Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h15
sur les porsche comme sa, j'ai jamais un resultat de chevron mais c'est sympatique, il faut epaissir les tresses en les compactant vers l'avant, ensuite virer les pneus avant pour de zero slot-it et on s'amuse sur le ninco en pneus d'origine...ensuite sur le scalex je l'ai passer en axe slot-it a l'arriere ba c'est simpas mais le plombage a l'avant est tres difficile a lester... puis au finale sa ne m'amusait plus alors elle a pris la direction de la vitrine. Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message shenina Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2006 Messages : 2.118
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h16
tu jette le reste de ta ferrari???? attend jette sa dans ma poubelle alors!!!!!! c'est top comme machine meme si je ne suis pas fan des machin rouge Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir? Auteur Message Konrad Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Messages : 1.284 Piste : Konrad Nombres de voitures : Konrad079
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h46
| gg59 a écrit : | Flo a écrit : +1 pour les tresses NSr que du bonheur ! Et pis bon courage pour ta Fly, moi j'adore (512 S) mais vraiment à part la carrosserie j'aurais bien jeté le reste !!!
Tu prends une Chevron , une Porsche 908 Spyder ou une Ford GT40 ( en autres ... ) ; un bon rodage , des tailles basses à l'avant , des Nsr Fly classic Super Grip à l'arrière , un peu ( ou beaucoup ) de lest et ça roule du tonnerre sur toutes les pistes ...
Pas sur, pas sur. Les super grip sur du ninco ???? je sais pas ce que ca donne. Puis le lest (surtout beaucoup sur piste rapide ( genre le SSCN) 
Maitenant sur carrera, Scalex ,polistil là OK. ______________________________________________ [centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer] [b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b] Auteur Message Alex Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/11/2005 Messages : 1.475
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 11h53
| Konrad a écrit : | Pas sur, pas sur. Les super grip sur du ninco ???? je sais pas ce que ca donne. Puis le lest (surtout beaucoup sur piste rapide ( genre le SSCN)
Maitenant sur carrera, Scalex ,polistil là OK.
Le supergrip sur le Ninco marche très bien. Et pour Scalexsport et Carrera, il faut de l'ultragrip. Alex ...

Message modifié le dimanche 6 janvier 2008 à 11h53 par Alex Auteur Message Flo Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/01/2007 Messages : 161
Voir plus
Date du message : dimanche 6 janvier 2008 à 12h07
| shenina a écrit : | tu jette le reste de ta ferrari???? attend jette sa dans ma poubelle alors!!!!!! c'est top comme machine meme si je ne suis pas fan des machin rouge
Nan nan j'ai réussi à faire rentrer le chassis au chausse pied j'y touche plus ! I'm not a slotteur, I'm a deslotteur
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|