Ma premiere carrera...

defray
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 18h15

j´ai hésité longtemps avant d´acquérir un modèle de cette marque,car les avis étaient plutôt défavorables...

a part les dodge charger,il n´y avaient pas trop de modèles qui me plaisait

et puis en faisant les courses cet après midi,je suis tomber sur ça:

opel commodore

(j´me suis pas fait mal,bien au contraire.... )

et ce fût le coup de foudre!!

alors,sur la piste..
c´est gros,c´est lourd,bruyant,ça a pas de frein,mais.......

...ça a quand même un sacrée gueule!!!

voila!!

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

slot05
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 22h03

Bon c'est du carrera quoi , mais le premier qui dit du mal ce cette marque .............je lui péte la gueule
Beaucoup plus sérieusement carrera a le mérite de ce consacrer a des modéles qui nous Français nous motivent guére, et cela a le mérite d'étre signalé aprés ben c'est une histoire de gout certaines carrera sont certe bruyante , mais pas toutes, les pneus s'adapte mal sur certaines piste sans aimants mais ceux n'est pas la seule marque a avoir ce probléme, quand au frein moteur et bien il est souvent absent et cela m'apprend a piloter, enfin à ne pas finir sur le toit, de facon différente
je pense que cette opel avec sa lame chasse neige a le mérite d'exister et franchement je comprend ton coup de foudre.

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 7 juin 2008 à 22h57

c'est vrai que carrera propose souvent des autos " a part", la 575 a l'epoque, la 911 gt3 rsr, ect....
c'est vrai aussi que c'est lourd, mou, que ca freine pas, mais comme le dis slot 05 c'est un autres style de pilotage et c'est sympa, moi j'aime bien aussi. le seul truc qui m'enerve c'est qu'ils ne prevois un guide universel.c'est pas complique leur nouveau guide, sur mon ninco pas l'auto ne peux meme pas avancé

coyote33

www.montepala.new.fr

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 00h22

Très chouette ta pelle à tarte !

(j'déconne j'ai la même )

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message modifié le dimanche 8 juin 2008 à 00h22 par Attila

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 07h27

C'est vrai elles sont bien faite mais bien dans la vitrine j'en ai qu'une et ça sera la seule un daube sur la piste dommage

Manou

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 10h22

Elle est superbe Je ne l'ai pas encore mais cela viendra. Il y a encore 2 autres Commodore. Pour ma part j'aime bien rouler avec des Carrera. C'est sur quand tu roule avec du Carrera, il ne faut pas ce mesurer a du Ninco. Je fait un championnat Gt rien qu'avec du Carrera et ont s'amuse super bien. Dans ma collection j'en ait 30, donc comme dit slot05, touche pas au Carrera.

Carrera = le coté obscure

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 10h30

Manou a écrit :
C'est vrai elles sont bien faite mais bien dans la vitrine j'en ai qu'une et ça sera la seule un daube sur la piste dommage

oui
mais ont peut faire une course de daube

2 daubes en même temps c'est de la bagare et c'est sympa

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Manou
Visiteur

Date du message : dimanche 8 juin 2008 à 10h44

conceptcar a écrit :
Manou a écrit : C'est vrai elles sont bien faite mais bien dans la vitrine j'en ai qu'une et ça sera la seule un daube sur la piste dommage

oui
mais ont peut faire une course de daube

2 daubes en même temps c'est de la bagare et c'est sympa

Tu as raison sur ce point la . Il faudrait y penser

Manou

silverhead
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 11h31

ne le prend pas mal mais je la déteste
...
non en fait je crois que j'ai une maladie qui me fait détester toutes les voitures carreraça doit etre la "carrera détestique aigu" qui en est au stade avancé de dévelloppement
...
[malade]

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans

Ebulb
Visiteur

Date du message : dimanche 21 septembre 2008 à 13h53

Salut!
Moi j ai les 2 modeles, celle que tu as et la Opel Pan-Am.J ai un grand circuit Digital 132 et ces voitures vont aussi bien que n importe qu elle autres des mes voitures autant sur mon circuit que ceux des mes amis qui en on des aussi gros que le mien.On course régulierement et on a tous du Carrera Digital 132.
Ces 2 Opel que je possede tournent sur du 18 volt et ca colle une fois bien magnétisé.J ai beaucoup de voitures et elles sont dans mes favorites.Histoire:On s amuse parfois a mélanger des voitures et quand j ai clanché la Porsche bien d aplomb de mon ami Dany avec ma Opel Pan -am,c est a ce moment qu il a commencé a me dire que ma voiture ressemblait a une charrue...Jaloux!.....
Les gouts ne se discutent pas.J ai pas beaucoup de reproches a faire a ces 2 Opel ou a Carrera en général.Elles sont tres solides et c est tant mieux car les courses en Digital 132 deviennent vraiment féroces et le pilote n as pas une grosse marge d erreur quand tout le monde se suivent un derriere l autre a fond de train en attendant le prochain changement de voie pour tenter de dépasser et prendre la meilleure position....Les voitures tiennent le coup et ne brisent que rarement.De moins en moins avec l expérience.Moi je pense que c est un bon choix de voiture cette Opel et rien ne lui ressemble vraiment.Félicitations!
ps: l hiver approche ici au Quebec..cela veut dire qu on va courser un peu plus a coté du poele a bois dans nos sous-sols a l abri du vent glacial...Dans l ancien temps on se rechauffait les orteils a coté du poele,maintenant on a des bottes high-tech et on fait du slot numérique.Mais j y pense...je ne me suis pas encore coupé du bois....merde...A plus tout le monde!merveilleux site!Laissez-moi un message si vous venez dans mon pays,j offre la soupe aux pois chaude et le caribou!

Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.

Power200
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 18h53

Carrera est une excellente marque. Certes un peu lourde et donc pénalisante pour les petits circuits. Une Carrera demande 10 m de ligne droite pour s'exprimer librement.

Il suffit de mettre des pneux ninco ou FLy et elle ira déjà beaucoup mieux. De plus en enlevant tout l'intérieur, c'est comparable à du Scalex.

Personnelement la marque que j'aime le moins est SCX, trop poussives à mon goût. Mais bon les goûts ...

Ebulb
Visiteur

Date du message : mardi 23 septembre 2008 à 22h12

Dernierement,j ai modifié en Digital 132 une Porsche Martini et une Ferrari 512 BB 3M.Ce sont des voitures analogiques Carrera qui n ont pas le meme guide que les autos standard D132 et des copains a moi sont venus tester ces autos,ils n ont pas réussi a suivre mes Opels.Faut croire que je suis bien tombé en achetant celles-ci...Pour le freinage,la Black Box Digital 132 permet d ajuster tout cela et ca freine a souhait.Mon prochain achat sera une Scalex ou autre,model Ford GT-40.J ai hate de voir si ca va tenir le coup avec les méchantes Carrera.En passant,nous ici au Quebec,on ne peut meme pas avoir les nouvelles F1 de Carrera.Ils nous envoie des hot-rods et des Mustangs GT chaudrons quand on reve a Lotus,Renault,Jaguar et autres belles voitures qu on a pas ici.C est une des raisons pourquoi j ai acheté ces Opel.Je me suis dit:enfin...ca va faire différent des satanées Mustangs....Pour ce qui est de Carrera,ils devraient vraiment se forcer le c..pour nous faire une belle Lotus Élise ou Europa.Ils devraient aussi sonder leur clientele sur ce qu ils veulent.J imagine que chaque compagnie a ses défauts aussi.J ai des amis qui n ont que de l analogique et qui me disent que je vis dans un monde a part avec Carrera.Ils ne jurent que par Scalex,Ninco.C est sur que le Digital 132,c est pas pareil...A plus.

Un jour ,apres plusieurs années passées sans circuit,j entre dans un hobbyshop,j appercois un circuit Carrera pro-x,je le regarde un peu...je l achete.Depuis ce temps,je rajoute,rajoute....J ai un grand sous-sol.Cela resume la situation.

Surveiller Imprimer