Ma première !


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2019 à 08h26


alors tu vires les cales sur le châssis et tu vires les petites parties en plastique dans lequel l'axe avant passe.
Personnellement je ne mai jamais de palier au niveau de l'avant, sauf si l'axe a trop de jeu d'avant en arrière.
Pour les vis métriques, si tu regardes bien elles sont plus longues, et la partie sans pas de vis est plus important, donc elles teindrons mieux dans le puits de la carrosserie
et le réglage du tilting sera plus simple à faire. Et surtout avec le temps tu as moins de chance de les perdre sur la piste.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 08h35 par cousinhub88

Message

Buzz1980
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2019 à 08h28


cousinhub88 a écrit :

alors tu vires les cales sur le châssis et tu vires les petites parties en plastique dans lequel l'axe avant passe.
Personnellement je ne mai jamais de palier au niveau de l'avant, sauf si l'axe a trop de jeu d'avant en arrière.

Merci!

Et à propos de la longueur des M2, 6mm suffiront?

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2019 à 08h36


D’accord avec cousinhub88, les paliers ne sont pas obligatoires. Certains châssis les acceptent mieux que d’autres. Je les mets souvent sur les Porsche 956/962.

Et je pense que les M2 6mm suffiront
Je mets très rarement du 8mm.

Tant que tu t’équipes, pense peut-être à un marbre pour régler la hauteur du train avant.

Message modifié le vendredi 18 janvier 2019 à 08h37 par LittleBen

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2019 à 08h37


Buzz1980 a écrit :
cousinhub88 a écrit :

alors tu vires les cales sur le châssis et tu vires les petites parties en plastique dans lequel l'axe avant passe.
Personnellement je ne mai jamais de palier au niveau de l'avant, sauf si l'axe a trop de jeu d'avant en arrière.

Merci!

Et à propos de la longueur des M2, 6mm suffiront?

les vis m2 de 6 mm suffise largement pour régler la hauteur du train avant. Celle de 6 mm vont sous les châssis et pour limiter le dé"battement en partie haute des 3 ou 4 mm suffisent largement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Buzz1980
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2019 à 08h58


Ok, merci pour ces précisions messieurs, je vais appeler sp-collectable pour modifier ma commande passée ce matin et prendre des M2x3mm à la place des M2x8mm (j'ai quand même bien pris des 6mm) et voir pour un marbre.
Si tu as une référence en particulier pour le marbre Benoît, n'hésite pas à me l'indiquer.

Message

Buzz1980
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 21 janvier 2019 à 22h28


J'ai reçu toutes les pièces commandées vendredi ce lundi, 2 jours ouvrés! Merci pour l'efficacité sp-collectable!

Y'a plus qu'à...

Message modifié le mardi 22 janvier 2019 à 09h25 par Buzz1980

Message

Buzz1980
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2019 à 08h57


Rodage, pas de maître-esclave pour cette fois, 4,5v pendant 3-4h en mode bricolage...

Question gomme: les bavures de moulage, intérieur ou extérieur ?
Je suppose qu'un passage au papier de verre serait nécessaire?

Surveiller Imprimer