Bonjour a tous,
J'ai refais totalement mon circuit, voici une vue générale du tracé

Premier virage, la ligne droite se termine en R4-R3-R3-R4,

Puis R2-R1-R2-R3, rien d'extraordinaire mais plaisant a passé en léger dérapage. Je suis assez fière de la chicane que j'ai placé juste après, R3 vers la droite, puis vers la gauche R1-R1-R3. Pourquoi ? Parce que quand la voiture entre dans le premier R3 vers la droite, elle amorce une légère glissade, puis ensuite quand elle rencontre les deux R1 qui eux vont vers la gauche, le mouvement de balancier s'accentue, ce qui fait de cette courbe une portion très technique sans pour autant trop casser le rythme ..
Ensuite quelques droites plus loin .. on retrouve R3-R2-R1-R2, rien de spéciale, on passe aussi en légère glisse.

On commence à monter sur le pont, puis R2-R2-R3-R4-R4-R4, j'ai profiter de la hauteur du pont pour faire un léger banking, c'est donc très agréable de ré-accelérer sur cette courbe qui s'élargie en R4 .
Ensuite virage en S au pied du pont:

Rien de très intéressant ici, j'ai surtout essayer de boucler mon tracé avec juste mes R2 qu'il me restais sur les bras .. et un ou deux R3 lol. Par contre le virage donnant sur la ligne droite R4-R2-R4 était volontaire, et il est plutôt sympa à franchir je toruve.
Le banking en détails, bon ok les rails ne sont pas parfaitement plat, mais aucune de mes voitures ne touche, c'est que du bonheur moi j'dis !

Voila pour mes impressions, à vos claviers !