ma piste sillage racing est arrivée

imagilles
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 20 octobre 2018 à 19h57

SYMPA , faut vraiment que je passe te voir

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 5 janvier 2019 à 11h29

après quelques mois sans poster, la déco de la piste avance doucement.

Il en faut du temps pour faire les montagnes, prendre les côtes, faire le découpage, l'assemblage, la mise en peinture, la pose des éléments de décors.

Je suis plutôt satisfait de mes montagnes, tout n'est pas parfaitement ajusté, mais c'est le but, je veux pouvoir démonter les différents éléments du circuit et ou de la déco facilement en cas de problème.
Les arbres ont poussés relativement vite.

Les commissaires de piste ont commencés à faire leur apparition, il ne restera plus qu'à leur mettre un coup de vernis pour protéger la peinture dans le temps.

Ce weekend poursuite de la mise en peinture de la dernière montagne, poursuite de la mise en eau de la rivière avant celle du lac.

Bref ça avance doucement.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 14 janvier 2020 à 09h52

Bon, j'arrive à bricoler 10 à 15 mn de temps en temps quand je n'ai pas trop de douleurs.
J'en ai profité pour enlever les barrières en bout de ligne droite pour les remplacer par un mur de pneu. Il faut encore les fixer et mettre un pneu dessus pour la finition.
Le lac est enfin mis en eau, il reste à faire les finitions, peut être encore une couche d'eau et surtout à finir les bords.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

brad68
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 14 janvier 2020 à 17h21

c'est très beau hubert !et très propre bravo...

LittleBen
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 14 janvier 2020 à 17h33

Très beau travail Hubert, encore plus remarquable quand on réalise que tu n’es pas dans les meilleures conditions pour progresser. Mais on sent que la volonté est là ... et ça paye! Bravo et bon courage pour la suite

Surveiller Imprimer