Ah ce n'est pas toujours simple... Mais peut-être pourrais-tu pour le virage derrière tes futurs stands allez jusqu'au bord de la ligne droite. Tu as un peu de place en faisant une courbe plus ouverte, je pense que tu pourrais virer au moins un des deux R1. Je fais le même constat sur la courbe en bas à droite. Tu peux garder un des deux PT52 (R1), mais tu élargis tout de suite avec un 51 (R2) ou même du 53 (R3) car tu a de la place pour aller un peu plus près du bord du plateau. La déco que tu ne pourras pas faire à l'extérieur, tu la feras à l'intérieur de la boucle...
Par expérience, un PT52 tout seul en milieu de courbe ça passe bien, deux (ou un Pt56) ça type un peu plus le circuit et la ligne intérieure n'est pas facile pour toutes les voitures. Avec mes contraintes de place également, j'en ai gardé quelques uns mais finalement j'ai réussi à garder une certaine fluidité. Mais c'est aussi à chacun son style de pilotage et le type de voiture possédé est également très important dans ces choix-là.
Bref, bon courage...

, et je respecte son auteur car je trouve ce tracé très intéressant et au visuel il est très joli voila les raisons de mon choix.