ma piste scalex "LE SKYRING"

peter33
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 15h23

Salut ,

Tout d'abord félicitations pour ton circuit de ouf
Mais quand j'aurais mon garage de 30 m2 je compte bien être aussi fou que toi !
Mon idée est assez proche de la tienne à part que pour aller dans la partie montagne je compte faire une montée vers sommet

Pour tes vaches à l'échelle 1/32 éme tu peux les trouver sur www.francis-miniatures.com

@+

Pierre

GD
Visiteur

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 16h59

y a du monde !!

A+
Patrick

ptitlolo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 25 mars 2012 à 18h54

14.70 de bonheur, alors

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 12h02

l'administration du "SKYRING" vient de faire une nouvelle acquisition: Un dépanneuse (peinte en rose bien entendu)

réalisée sur une maquette d'un van DODGE. J'ai découpé le fourgon, créé un plateau avec un socle de boite dont j'ai découpé les bord et je les ai recollé en les inverssants.
Le vehicule accidenté dessus est une carro de porsche 962 slot-it à qui il est arrivée un malheur. je l'ai donc un peu cramé coller des roues dans les passages d'aile et le tour est joué.

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 12h08

ah oui le treuil a été fait avec les résidus de grappe de la maquette

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

mann72
Visiteur

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 16h57

domage pour la porche mais c'est jolie bien vue

ya pas de fumée sans pneus

ultioliv
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 18h54

320I a écrit :

l'administration du "SKYRING" vient de faire une nouvelle acquisition: Un dépanneuse (peinte en rose bien entendu)

réalisée sur une maquette d'un van DODGE. J'ai découpé le fourgon, créé un plateau avec un socle de boite dont j'ai découpé les bord et je les ai recollé en les inverssants.
Le vehicule accidenté dessus est une carro de porsche 962 slot-it à qui il est arrivée un malheur. je l'ai donc un peu cramé coller des roues dans les passages d'aile et le tour est joué.

Et bien voilà ce qui arrive quand une voiture est mal chaussée
En tous cas vraiment sympa l'idée!!!

toujours a votre service!!!!!

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 11h52

oui en effet sortez bien chaussés

xasperf
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 20 avril 2012 à 20h56

Un circuit qui tourne bien, un beau décor et des épaves superbes.
Bravo ! Pour cette mise la scène.

xasperf

Surveiller Imprimer