Après pas mal de recherche et des travaux pour la mise en place de notre circuit (ma femme participe activement au projet
)
Je suis content de vous présenter ma piste en place.
Le circuit est actuellement en phase de test et pour le moment tout se passe bien.
A part une petite erreur lors de la mise en place, j'ai oublié l'adapter unit 30360 qui permet de mettre les 2 manettes ailleurs sur le circuit.
Quelques détails :
- Longueur de la piste : environ 20m.
- Une entrée "garage" composé de 2 pit lane 30356. l'un en face de l'autre (pas besoin de croisement).
- Le circuit est géré par PClapcounter qui est très bien avec ordinateur récupéré dédié. Le raccordement se fait via le câble de Richard Girling que j'ai reçu sans problème en moins d'une semaine.( voir photo du câble ci-jointe).
Je ne pense pas apporter de modification concernant le circuit dont j'avais exposé le tracé sur le forum.
Je prévois pour la suite, la mise en place d'un éclairage spécifique, et un gros travail sur le décor que je ne manquerais pas de vous exposer ici.
A suivre...

le câble de Richard GirlingEcrivez ici

le banking n'a pas duré longtemps et je suis bien lus content comme ça.
, concernant le banking, je pense qu'il s'agit effectivement d'une question de goût.