Ma piste en chantier

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 12 mars 2013 à 16h56

Merci pour vos compliments. Maintenant, fini les vacances et aussi le temps pour
bricoler mon circuit.

Fazer95 me dit
Citation :

Hello

A couper le souffle, la rapidité avec laquelle tu as mené ton agrandissement
Bravo, c'est splendide

Et encore, j'ai aussi réussi à faire d'autre choses, repeindre mon garage, des sorties avec ma fille etc... Justkill28 dit
Citation :

super chouette dit donc il faut vraiment que l'on se rencontre avec pat28 et man72 pour discuter et rouler

sa passe ou sa crash

Je n'ais pas trop eu l'occasion de rencontrer d'autre sloteurs autour d'un circuit, mais pourquoi pas, je suis partant pour une rencontre avec vous trois, pas en ce moment je suis pas mal occupé mais tenez moi au courant d'une éventuelle rencontre. Plutôt le dimanche après midi, le samedi je travail. Je pourrai vous faire essayer mon circuit si cela ne dérange pas trop ma petite femme.
Oliv8 me dit
Citation :

Super boulot je reste admiratif !
L'extension du curcuit est tres bien realisée encore toutes mes felicitation !

J'ai fait pas mal de plans avant de me décider, quelques voitures ont du mal à bien passer dans certains virages, donc encore quelques ajustements. Mais quand même mon circuit est un vrai régal, un circuit pas facile pour le pilotage avec beaucoup de virages très serrés, R1 Ninco.
Citation :

Superbe extension Pascal et toujours autant de réalisme

Sacré boulot

Citation :

beau boulot !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Citation :

Le réalisme est vraiment beau. j'ai hàte de voir de prochaine photos

[quote]
_____________________ Attention, je suis sourd et muet!!!![/quote]
Citation :

Tu voi Pascal tu n'a pas besoin de moi , c'est superbe BRAVO !!!!

Bonne continuation

Citation :

Oui je comprends. En tout cas le temps que tu y as passé, était certainement du bon temps.

@+
COLARGOL

Merci.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

Madmax
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 16 mars 2013 à 11h17

Vraiment du beau travail et rapide en plus !!!

J'ai rencontré Pascal il y a très peu de temps ( merci pour les gants au passage ) et c'était une assez jolie
rencontre bien que rapide.

Pascal est un passionné de déco et il la réalise de fort belle manière et mon ressenti c'est qu'il est vraiment un " Good Guy ".

Ses idées de modules pour modifier le tracé son vraiment bien même si je n'ai encore pas vu en vrai le circuit et ses variations.Au passage si tu as besoin de quelques rails, j'ai une 15aine de mètres de ninco qui vont finir par prendre la poussière et je te les prête volontiers si tu le souhaites.

Quand a une petite rencontre un dimanche, je suis aussi preneur si cela se concrétise car mes 1/32 s'ennuient dans leur petite valise.

Amicalement slot, Renaud

" 5 grammes dans la tête, 5 kilos dans la poignée..."

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 17 mars 2013 à 19h31

Madmax me dit
Citation :

Vraiment du beau travail et rapide en plus !!!

J'ai rencontré Pascal il y a très peu de temps ( merci pour les gants au passage ) et c'était une assez jolie
rencontre bien que rapide.

Bonjour Renaud, ça me fait plaisir que tu me propose des rails Ninco, mais j'ai déjà ce qu'il me faut, en tous cas merci beaucoup.
Citation :

Quand a une petite rencontre un dimanche, je suis aussi preneur

Ok il est possible d'organiser une petite après midi bientôt, vers le mois d'avril. :)
Surement à bientôt Renaud.

En ce moment mon circuit ne progresse plus, je n'ai plus le temps, dès que je m'y remet je
vous montrerait sont évolution.

Mon circuit
http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1508858&pgi=0#is_top

pascal GRIBOUILLE
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 4 avril 2013 à 13h47

Mon circuitjuste un essai

Mon circuit

Message modifié le jeudi 4 avril 2013 à 14h17 par pascal GRIBOUILLE

Surveiller Imprimer