Merci pour vos compliments. Maintenant, fini les vacances et aussi le temps pour
bricoler mon circuit.
Citation :Et encore, j'ai aussi réussi à faire d'autre choses, repeindre mon garage, des sorties avec ma fille etc... Justkill28 ditHello
A couper le souffle, la rapidité avec laquelle tu as mené ton agrandissement
Bravo, c'est splendide
Citation :Je n'ais pas trop eu l'occasion de rencontrer d'autre sloteurs autour d'un circuit, mais pourquoi pas, je suis partant pour une rencontre avec vous trois, pas en ce moment je suis pas mal occupé mais tenez moi au courant d'une éventuelle rencontre. Plutôt le dimanche après midi, le samedi je travail. Je pourrai vous faire essayer mon circuit si cela ne dérange pas trop ma petite femme.super chouette dit donc il faut vraiment que l'on se rencontre avec pat28 et man72 pour discuter et rouler
sa passe ou sa crash
Oliv8 me dit
Citation :J'ai fait pas mal de plans avant de me décider, quelques voitures ont du mal à bien passer dans certains virages, donc encore quelques ajustements. Mais quand même mon circuit est un vrai régal, un circuit pas facile pour le pilotage avec beaucoup de virages très serrés, R1 Ninco.Super boulot je reste admiratif !
L'extension du curcuit est tres bien realisée encore toutes mes felicitation !
Citation :Superbe extension Pascal et toujours autant de réalisme
Sacré boulot
Citation :beau boulot !!!!
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
Citation :[quote]Le réalisme est vraiment beau. j'ai hàte de voir de prochaine photos
_____________________ Attention, je suis sourd et muet!!!![/quote]
Citation :Tu voi Pascal tu n'a pas besoin de moi , c'est superbe BRAVO !!!!
Bonne continuation
Citation :Oui je comprends. En tout cas le temps que tu y as passé, était certainement du bon temps.
@+
COLARGOL
Merci.

:)