[quote=Pascal-67] Voilà ma piste en attendant son remplacement sa modification........
Un projet dans le tiroir mais quoi?? je me donne le choix entre le maintien du scalex sport en digital(éventuellement en 4voies)
passage au carrera(digital)
Je suis passé du scalex classique digitalisé en Davic au Carrera digitalisé en Davic.
Pourquoi ce choix. J'en avais marre de raboter mes guides pour pouvoir rouler convenabmement sur du scalex, de la déformation du scalex, de l'étroitesse des voies....
Depuis que je suis passé au carrera que du bonheur, la piste a le même grip que le scalex, mais plus large, beaucoup moins de soucis de touchette dans les virages quand les voitures sont au coude à coude et que ça glisse.
L'avantage du Davic, la taille des puces permets l'installation de cette dernière dans pratiquement toutes les voitures, je n'ai eu aucun souci à la faire rentrer dans les Ninco GT, les SCX GT (Ferrari 360 GTC, Corvette C6R...), dans les proto LMP de Avant Slot.
Enfin, à l'aide d'un seul interrupteur du bascle du mode digital au mode analogique. Bien sur en analogique il faut enlever la puce.
J'ai un 4 pistes et je roule jusqu'à 8 voitures sans soucis, les 2 voies intérieures sont pour la course, les 2 voies extérieures pour le ramassage.