Ma piste carrera

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 14h07

Bonjour à tous
Après avoir été gentiment viré de la pièce dédier au slot il y a maintenant deux ans pour y installer ma petite dernière, je n ai pas eu d autre solution que de m' exiler dans le garage l'hiver, et j ai la terrasse l été...... Baaaa c est mieux que rien
C était le moment d installer la piste sur des plateaux démontables, ce qui me permet plus de mobilité. Un grand circuit sur cinq modules l'été et trois l hivers.la seul difference des deux autres plateaux c est plus de ligne droite pour la terrasse .
Et puis je voulais évoluer, le carrera c est bien mais ça prend beaucoup de place et l ancienne pièce me laissait que peux de possibilité et qu en deux voies

La piste de tiloup m as fait réfléchir sur le concept 4 pistes et de ne ce servir que des deux du milieu( pour l instant, ça évoluera dans le futur, quand mon banquier me donnera les fonds pour digitaliser la piste et acheter plus de rail)
Le fait de ce servir les voies extérieures en bordures m as bien plus comme idée

Pour l'instant je me contente d'un tracé simple, et j'en vois déjà me dire qui il faut pas faire le tour du plateau betement si si, je vous entent
De plus, je suis en train de former mon fils de 7 ans au pilotage sans aimant, alors je voulait simple au depart pour éviter de le buter, et qu il lâche ses carrera go colle à la piste( Mario et compagnie, j en ai un peut marre!!!!)

L avantage du carrera, c est de pouvoir utiliser les petits clips pour fixer facilement sa piste sur un plateau.
Pour l instant, seul les rails des deux premières photo sont fixés car il me sert pour mon trace extérieur, l installation dans le garage étant de cette semaine

Ce tracé va rester que quelques semaines le temps d acheter plus de rails me permettant un meilleur tracé avec des courbes variées et probablement un pont( même si je suis pas trop pour le pont, c est pour faire plaisir au petit...). Je manque de R3 surtout.
Je ne manquerai pas de vous montrer les évolutions.

Reste le troisième plateau à réaliser pour le garage, qui recevra la boucle pour fermer la piste. A la fin ça fera 4 mètres de long par 2,40 mètres pour le retour

Message modifié le mardi 28 janvier 2014 à 14h29 par will666

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 14h37

Les gens sont médisants

Le slot ça rend fou !!!

mann72
Visiteur

Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 22h40

Beau début

VOLVO , veut dire " je roule " en Français