ma piste bois


Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 17h03


pendant qu'on est dans les présentations , voici ma piste : il s'agit d'une 4 voies réalisée en MDF , longueur 20 mètres qui a la particularitée d'avoir 2 grands bankings ( 1m80 et 1m40 de diamètre) incliné a 20 degré.
Le tout est recouvert de peinture caoutchouc Rubson , l"électrification se fait par le biais de copper tape relié a 4 poignées Parma Eco et branché a une alim de labo 0/30V et 10A



il me reste encore a terminer le décor et finir de peindre les murets.
je dois également poser mon système de comptage fait de 2 boitiers DS et un portique Carrera 4 voies .Voilou un peu mon joujou

www.adslot.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 17h07


Superbe Yann

Manou

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 17h26


Manou a écrit :

Superbe Yann

A quand même, c'est du balèze tout ça !!!
Bravo Yann
c'est sympa...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 17h37


De la peinture caoutchouc ? Et c'est bien ?

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 17h48


merci les gars puisque vous êtes sympas une petite photo du poste de pilotage

c'est tout incorporé sous le circuit , j'ai changé les fils trop courts des poignées et j'ai soudé des fiches XLR , tout les raccords que se soit de la piste ou de l'alim sont soudés , comme cà pas de perte de courant ni de faut contact

www.adslot.fr

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 17h55


c'est de la peinture Rubson LR 2000 a base de caoutchouc , on s'en sert pour faire de l'étanchéité a l'extérieur .
ca accroche pas mal , mieux qu'une peinture traditionnelle en tout cas , mais comme je voulais pas mettre de sable ( trop abrasif a mon gout ) j'ai trouvé que c'était pas mal , ni trop ni pas assez question tenue de route .
Pour donner une idée j'ai oublié ma Mosler une nuit sur la piste et le matin les pneus était collé par le caoutchouc
mais toujour a l'affut de solution pour avoir une meilleure tenue de route je viens d'acheter du WD 40 et surtout j'attends que Med me dise comment c'est en utilisant du "mou" , pour ceux qui connaisse .

www.adslot.fr

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 18h17


[quote=Manou] Manou a écrit : Manou a écrit : yann a écrit : c'est de la peinture Rubson LR 2000 a base de caoutchouc , on s'en sert pour faire de l'étanchéité a l'extérieur .
ca accroche pas mal , mieux qu'une peinture traditionnelle en tout cas , mais comme je voulais pas mettre de sable ( trop abrasif a mon gout ) j'ai trouvé que c'était pas mal , ni trop ni pas assez question tenue de route .
Pour donner une idée j'ai oublié ma Mosler une nuit sur la piste et le matin les pneus était collé par le caoutchouc
mais toujour a l'affut de solution pour avoir une meilleure tenue de route je viens d'acheter du WD 40 et surtout j'attends que Med me dise comment c'est en utilisant du "mou" , pour ceux qui connaisse .

Le mou c'est pour les chats non???

Manou

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 18h27


Tes pneus étaient collés au caoutchouc ????!!!!
C'est infernal ce truc !

Sur les sites Anglo-saxon, ils parlent souvent de peintures latex. Je n'ais jamais trouvé ce produit en France; ce n'est pas vraiment une peinture à base de latex, c'est leur manière à eux de l'appeller ainsi. mais qu'est-ce que c'est exactement ... I don't know. Mystère, mystère

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 19h17


superbe, tout simplement superbe

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 19h41


Ah !!!! coucou Yann, content de voir ici

encore braco pour ta piste

Med

Message

Benmatt77
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 21h37


Pfff... comme tu le dis, un peu de déco la dessus et hop c'est du bonheur en boite.

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 22 novembre 2006 à 23h13


ben ça doit allez vite sur un traçé pareil chapeau

l'homme a la défonçeuse

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 08h46


je ferais une photo a midi de mon pot de peinture pour que vous voyez de quoi il s'agit .
pour la déco je compte mettre au milieu des ovales et de la piste de l'enduit pour facade ton pierre par dessus le colle du flocage et je fais quelques arbres , un peu de publicité par ci par là et c'est tout

www.adslot.fr

Message

Alan_Green
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 09h39


Moi je dis : BRAVO !

Al-Gr

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 23 novembre 2006 à 10h10


Superbe, moi aussi je dis BRAVO!!!!
On l'essaye quand cette peinture cahouchoulatexquicolleauxpneux??????????

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 13h34


pour ceux que cà intéresse voici la peinture que j'ai passé sur ma piste .
j'en ai appliqué 3 couches pour avoir vraiment une surface caoutchouteuse .

www.adslot.fr

Message

tili67
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 16h24


yann a écrit :

pour ceux que cà intéresse voici la peinture que j'ai passé sur ma piste .
j'en ai appliqué 3 couches pour avoir vraiment une surface caoutchouteuse .

Tu l'as appliqué au pinceau ou au rouleau.
Moi je l'ai fait au pinceau et cela laisse des traces plus ou moins esthétique sur la piste. En revanche le faite de passer plusieurs couches améliore l'adhérence.

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 24 novembre 2006 à 17h32


comme toi au pinceau , ca laisse des traces mais quand tu roules les pneus noircissent les traces et ca devient sympas , enfin je trouve

www.adslot.fr

Surveiller Imprimer