Ma piste au 1/43

Nouveau sujet Répondre

Jerome78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 octobre 2021 à 22h22

Bonjour,
Petite présentation en vidéo de ma piste au 1/43:
Les rails ont été peints, les bordures sont en MDF, Poignées Carrera Evolution avec frein, Alim variable 9-24V, je ne roule quasiment qu'avec des AGM/WRC/Ninco, qui, au final sont les plus performantes à cette échelle (un moteur incroyable)..Je roule sans aimant, et je prépare un minimum mes véhicules. Pas sur que j'arriverai à le décorer un jour......Perso, je le trouve plutôt pas mal pour un premier circuit au 1/43. A terme, j'aimerais pouvoir me faire un circuit Carrera 132 pour faire rouler mes 1/43.... et sombrer dans la folie du 1/32 ( analogique) et son choix incroyable d'accessoires et de véhicules.

La voie 1
La voie 2

A +

Message modifié le lundi 11 octobre 2021 à 18h13 par Jerome78

Groowhoc
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 11 octobre 2021 à 22h48

C'est rapide !

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 12 octobre 2021 à 12h49

J'aime bien ton tracé même si un peu spaguetti mais au final bel optimisation de la place

Sébastien

Jerome78
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 12 octobre 2021 à 20h36

Oui, en effet, ces petites AGM sont très rapides. Après prépa, en 13v, elles tournent entre 7.50 et 7.80s (selon les modèles) sur ce tracé de + de 18m.

@Speedy : Merci ! Disons que ça tourne pas mal....c'est + ou - moins ce que je voulais. Quelque chose de dynamique. Il y a une grosse droite pour tester les moteurs, quelques petites droites de relance, un S pour tester la stabilité de la voiture, de gros virages ( dont un en dévers) pour une sensation d'appui prolongée, un pif paf, une épingle 180 pour un gros freinage....Un bon gros circuit d'essai

A +

Message modifié le mardi 12 octobre 2021 à 23h18 par Jerome78

Répondre

Surveiller Imprimer