ma piste au 1/32

spirou
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 février 2014 à 21h22

en attendant mieux, j'ai 2 adaptateurs classic>sport, 6 lignes droites classic, 4 courbes 90° 4 courbes 45° à rajouter aux composant du Scalextric sport Fast and Furious.

après quelques tests sur UR3.0 j'obtiens ces 2 possibilités:

qu'en pensez-vous?

Perso j'aime bien le 1

klodlot
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 27 février 2014 à 21h45

Aprés, c'est toujours pareil: pour rouler équilibrer, il faudrait un huit à moins que tu ne roules souvent seul ou que tu te serves de la voie la plus longue pour laisser un avantage à ton fils, par exemple
En tout cas j'ai vu ta dernière acquisition Chapeau

It's only Slotcar, but I love it!

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 27 février 2014 à 21h57

spirou a écrit :

Perso j'aime bien le 1

à choisir, j'ai aussi 1 préférence sur le 1er, avec néanmoins une petite modification :

Sinon, personnellement, je partirais plutot sur qqch comme çà, histoire de varier les courbes, en roulant dans le sens horaires :

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

spirou
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 28 février 2014 à 09h03

Merci, ta proposition de modif du 1, donne un tracé un peu trop triangulaire à mon goût, et dans la 2° proposition que tu me soumets le problème c'est le respect des rails Sport/classic, comme je n'ai qu'une paire d'adaptateur, je ne peux pas me faire ce tracé sans acheter d'autres rails Sport.

Par contre j'avais mal compter mes rails classic et j'ai 2 longues droites supplémentaires: je fais essayer un tracé avec un pont pour équilibrer les pistes.

spirou
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2014 à 21h02

nouveau test de tracé

montage en réel

avec création d'un pont "de pierres" en carton et feuilles imprimées

il va tout de même falloir que j'achète quelques rails Sport pour arranger tout ça et surtout faire ou acheter des bordures!!

Surveiller Imprimer