Fazer95 a écrit :Hello
La longueur de ta piste est magnifique
![]()
![]()
![]()
Mais : Circuit par terre = Galére
Tu vas t'en lasser rapidement
Ecoutes Matt de tréteaux ou des pieds une ou plusieurs planches, et tu verras, le plaisir à l'état pur
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai débuté par terre, puis j'ai vite pris de la hauteur
En plus au regard de photos tu as de la place.Bonne continuation
Tout pareil que les copains.
Chez moi j'ai une piste pas fixe que je mets par terre et alors la galère en pleine arsouille avec des pots du déslote et hop tu te lève du remets tu te rassoit et tu perds 3 tours. Bon l'autre aussi sort mais c'est vite chiant.
J'ai tourné chez SAG et chez Matt et même si les pistes n'ont pas la même longueur on prends du plaisir.
Je me suis vraiment régaler chez Matt même si la piste semble petite elle est terrible.
En plus ya un gros banking qui te permet de rouler à fond donc comme si tu avais une double ligne droite. Que du bonheur.
Maintenant je vais taquiner madame pour pouvoir mettre ma piste sur planche voir même sur roulette histoire de bien la ranger et de pouvoir passer autour.
Donc un seul conseil Elève ta piste en plus tu pourras la faire sur plusieurs niveau donc tu gardera une certaine longueur de piste. Et tu pourras t'amuser coté décor.

sinon je pense aussi que sur planche ça serait mieux c ce que je vais faire de mon coté aussi.mais 1 autre question me
!!quel bois et surtout quelle epaisseur??car 1 fois tout fini decors compris faudrait pas faire 1 cuvette