Ma petite crado à moi !

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 12h07

C'est sûr ,en ce moment ,que de passer derrière Fred,Grosbig et Gachettes,c'est osé mais ,m'enfou ,même pas peur !!
Ce n 'est pas du tip top mais le plaisir final est là est c'est bien ça le principal.

Je viens de voir encore deux trois choses à corriger ,mais je me suis bien éclaté à la faire ,et dire qu'elle aurait du rouler à Charade !! :mrgreen:

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 12h16

GOOD TRIP !!!!! ( a funny rat...)
Tu devrais peut être repasser un petit coup de papier à poncer de carrossier supplémentaire à l' eau très fin et avec une main légère pour estomper les couches de peinture et accentuer l' effet "usure"

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 12h24

Hello

Chacun ces gouts
De toute manière tu as résumé l'essentiel se faire plaisir
Mais très originale

Ladies and Gentlemen start your engines

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 13h49

Remarque :

La voiture est sale mais pas le pilote

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 16h34

Et bien moi je dis superbe et comme tu le dis, le principal c'est de ce faire plaisir

Carrera = le coté obscure

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 17h53

@ Richard :Main légére ? moi ,je connais pas ......

@ Vilbrekin: Le pilote est noirci ,enfin la combi,ça ne se voit pas ,parce que j'ai centré sur la voiture et je ne suis pas pro en photo comme pas mal de gars ici !

Merci aux autres !

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 18h15

@ Richard :Main légére ? moi ,je connais pas ...LAISSE TOMBER, LE MARTEAU ET LE BURIN, CA VA PAS LE FAIRE.
@ Vilbrekin: Le pilote est noirci ,enfin la combi,ça ne se voit pas ,parce que j'ai centré sur la voiture et je ne suis pas pro en photo comme pas mal de gars ici ! ET TU AS OUBLIE LES MOUCHES SUR LES DENTS DU PILOTE, IMPARDONNABLE !!!

De toutes façons elle est déjà très belle !!! moi elle me plait bien.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 18h33

richard a écrit :

@ Richard :Main légére ? moi ,je connais pas ...LAISSE TOMBER, LE MARTEAU ET LE BURIN, CA VA PAS LE FAIRE.
@ Vilbrekin: Le pilote est noirci ,enfin la combi,ça ne se voit pas ,parce que j'ai centré sur la voiture et je ne suis pas pro en photo comme pas mal de gars ici ! ET TU AS OUBLIE LES MOUCHES SUR LES DENTS DU PILOTE, IMPARDONNABLE !!!

De toutes façons elle est déjà très belle !!! moi elle me plait bien.

Merci !

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 28 juin 2011 à 22h29

salut

crado,mais je fait pas mieux

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer