Bah les mien pourquoi pas
Celui de mon avatar 
a+
ça va comme ça Staho,Manou,LOLO749S plus beaucoup de place, ou alors il va falloir que je réduise certains logos, car après on ne verra même plus le fond bleu

Salut!! Sergio
Auteur Message Staho Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/12/2006 Messages : 1.107 Piste : staho@voila.fr
Voir plus
Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 20h13
Super sympas merci ! :) Plus qu'a les faires en série  [img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]
---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <---------- Message modifié le lundi 12 novembre 2007 à 20h14 par Staho Auteur Message Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 20h49
Merci mon pote mais si ça continue comme ça tu seras obliger de tpisser ta piece comme cela  Manou
Auteur Message Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 21h19
mort de rire !!! t'arrive plu a lire l'heure là !!! si ???? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : lundi 12 novembre 2007 à 21h44
| Teubarland a écrit : | | mort de rire !!! t'arrive plu a lire l'heure là !!! si ????
mdr attend, là je je suis en train de faire une autre trotteuse avec le drapeau à damier qui va tourner, comme ça je verais au moins les secondes Sergio
Auteur Message Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 12h55
| Sergio a écrit : | | Teubarland a écrit : mort de rire !!! t'arrive plu a lire l'heure là !!! si ????
mdr attend, là je je suis en train de faire une autre trotteuse avec le drapeau à damier qui va tourner, comme ça je verais au moins les secondes Sergio

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 18h31
| Teubarland a écrit : | | Sergio a écrit : Teubarland a écrit : mort de rire !!! t'arrive plu a lire l'heure là !!! si ????

Sergio
Auteur Message Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 18h54
Manou
Auteur Message Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 20h31
| Manou a écrit : | Superbe mais pour le No des heures tu peux mettre les jantes a Teubar

quesqu'on s'fent la gueule !!!!!
sympas ton drapal qui turne !!!! ça doit etre trop cool !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 21h11
| Manou a écrit : | Superbe mais pour le No des heures tu peux mettre les jantes a Teubar
Dis moi Teubar, je retrouve pas le post ou tu as mis tes jantes, c'est ou? car tu vas voir je vais essayé avec pour les "gros boutons jaune" ça va en filer un petit coup à Manou, qui apparemment, les adores...tes jantes 
Sergio Auteur Message le10 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/09/2007 Messages : 62
Voir plus
Date du message : mardi 13 novembre 2007 à 21h29
le slot c'est grave docteur ??? Auteur Message Date du message : mercredi 14 novembre 2007 à 11h10
|
|
|
|
|
|