Halloween m'a donné envie de me faire une citrouille roulante ...
non en fait j'avais en tête depuis un moment de reproduire une 4cv proto dont la photo sur un "Autopop" de l'époque bénite m'avait vraiment bien plu...donc voilà j'ai commencé et j'ai trouvé une couleur proche de l'originale..
le scratch est fait a partir d'une base Ballit modifiée..plus de spoiler, poignées dans le sens des portières "suicide", découpe d'emplacement du radiateur plus échancrée..bref quelques modifs simples quoi.
pour l'instant j'ai peint la carrosserie, et commencé quelques menus détails...pose de décalcs et vernis mat...
le chassis et un slot classic, le moteur un slot-it cage orange, les jantes sont en alu et vissées..couronne slot-it aussi avec bague et paliers bronze.

souvenirs souvenirs avec la 4cv Brifou....

content de te lire a 220...ben tu sais j'ai monté des cages orange dans ma R12 Frachon (celle dont tu m'a fait les extensions)...et puis ma jaune GF et franchement elles l'acceptent très bien
..faut être prudent mais ça permet d'avoir des "protos scratch" qui envoient et perso j'adore....bien sur pour des scratch façon R12G de série, ou même mes 2 dauphine, vaut mieux un 13.000 sinon là se serais inroulable je pense...mais cette 4cv a des voies bien larges..5cm5 d'une roue extérieure a l'autre, c'est pas négligeable, ajoute a cela un bon guide slot-it et je suis certain que ça vas dépoter..malheureusement je ne peu l'essayer pour l'instant, je suis en travaux et ma piste ne m'est pas accessible et quand elle le sera je vais la démonter pour l'installer dans une pièce que j'ai fait a cet effet sous ma terrasse....et au passage toute la refaire donc c'est pas demain que ma petite citrouille puisse espérer faire ses essais. 

pour ces superbes photos...elles sont très réussies j'adore.