Ma nouvelle piste bois.


Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 21h20


Et oui! beaucoup d'entre vous la connaissent, c'est la mini piste de Taz et d'Eurock, que je leur ai soutiré lors du Slot 39 tour, au passage, merci à eux pour ce troc, que je ne regrette pas du tout!!

Donc, petite arsouille aujourd'hui avec mon fils dans la chambre d'amis, même madame à craqué!!

C'est assez incroyable, moi qui suis habitué à de grandes pistes multivoies, me voilà comme un gamin, accroché à cette petite piste qui donne le tournis, mais je n'arrive pas à m'en lasser!

j'ai trouvé deux R5 et deux 205 spirit chez nos amis Parisiens, car après avoir essayé celles d'Eurock chez Mr Clean, celui-ci à catégoriquement refusé de me les vendre, comme je te comprends......

au passage, j'ai tourné avec ma "vieille" 306 ninco, et mon scratch R8 pas fini (sur châssis Slot-it), ces deux voitures sont également parfaites pour cette piste.

Les karts sont également très plaisants à piloter.

Je suis donc à la recherche d'une 306 Ninco à moteur NC1 pour faire une doublette, à bon entendeur......

J'ai un projet pour cette piste, je voudrais la rendre "portative" en la coupant en deux et en la transformant en valisette contenant tout le nécessaire pour petite arsouille nomade (alim, poignées, compte-tour, auto.....) je vous tiendrais au courant.

Voilà, le virus du bois est en train de s'installer en moi, et ma prochaine piste sera certainement elle aussi en bois, avec trois ou quatre voies.........a suivre.........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le mercredi 3 octobre 2007 à 21h21 par bob73-74

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 21h44


devinez qui est le plus jeune dans sa tete sur la photo le pere ou le fils
ton petit t'a dit merci papa en la voyant??

l'homme a la défonçeuse

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 21h55


Superbe Bob

Ca fait plaisir de voir que cela te plait autant....
Quant au plaisir de rouler en rond, c'est comme les Vaches avec le train, je ne me l'explique pas, mais c'est là.
Vivement que tu reçoives les 205....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2007 à 22h12


Comme quoi, la taille ne fait pas tout

Surveiller Imprimer