bon ayant une semaine de vacance bien mérité et marre de me gelés pour faire du slot, je me lance dans la fabrication de mon deuxième circuits bois j'espère pouvoir le finir d'ici le week-end prochain
.
alors parlons peut mais bien
j'ai a ma disposition 3.00m sur 1.60m pas de bol y'a une porte qui passe par ici
donc je vais faire une table rabattante, mais comme les photos c'est mieux que les long discourt voila .
alors le début par la fabrication d'un cadre et fixation de mdf 20mm dessus :
puis j'ai tracé mon circuit en gardant 17 cm de bord pour les glissades, puis j'ai rebouchée les troues fait pendant le dessin et le défonçage ( je me sert d'un morceau de plainte, ou j'ai fixer ma défonceuse comme compas pour les courbes et je fixes une longue plainte pour les lignes droites.) :
maintenant je refait certain slot qui on mal été défoncé (vilaine défonceuse qui veut pas aller droit)
j'ai pour sa du bois synthétique et du mastic a bois (l'un étant pour l'extérieur l'autre pour l'intérieure)

voila ce que sa donne une fois retouché c'est mieux non ?

puis un petit coup de ponceuse
avant de passer la sous couche blanche, puis 2 couches blanc et 2 couches gris noir sur la piste avec un ponçage léger grain 240 entre chaque couches puis pose de vernis o pistolet dans certain fond de virage pour les glissades
voila j'en suis la pour le moment et aujourd'hui
de me bouge alors peut être pose de la sous couche mais pas grand chose de plus de prévu la suite quand j'avance