sur les conseils de Coyote voila ma porsche 908 Fly avec pneus ar nsr et un peu de plomb au niveau de l'axe av et GAAZZZZZZZZZ c'est vrai que c'est que de bonheur , trés saine et 7,405 s sur ma piste ,un temps similaire a mes meilleurs autos bref merci Coyote

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- ma mienne a moi
ma mienne a moi
Yoda
Visiteur
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 18h08
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 18h17
ben de rien camarade, ca fais plaisir que tu en sois content
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 18h20
Marine la même et elle pete tout les chronos donc pour l'instant No 1 de toutes les voitures que j'ai
![]()
Manou
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 18h48
Et si tu lui ajoutes un vrai axe entre les roues avants, ça lui évite de s'affaisser lors des gros freinages en entrée de courbe et elle est encore plus agile
Une fois préparées ce n'est que du bonheur ces Porsche Fly Classic ![]()
@+
Fred

Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 19h02
fred a écrit :Et si tu lui ajoutes un vrai axe entre les roues avants, ça lui évite de s'affaisser lors des gros freinages en entrée de courbe et elle est encore plus agile
![]()
Une fois préparées ce n'est que du bonheur ces Porsche Fly Classic
Merci Fred c'est de 2.4 je pense?????
Manou
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 20h42
les porsche fly c'est pour les mauvais...c'est trop facile de rester sur la, piste avec.....
(je sens que je vais me faire des potes moi....
)
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Manou
Visiteur
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 20h53
shenina a écrit :les porsche fly c'est pour les mauvais...c'est trop facile de rester sur la, piste avec.....
![]()
![]()
(je sens que je vais me faire des potes moi....
![]()
![]()
)
Non mais pour moi tu es un charlot c'est tout . La prochaine fois evite ce genre de betise minante
![]()
Manou
shenina
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 23h22
charlot avec gants et casque pour les arsouilles.....
les chevrons c'ets pour les hommes!!!
c'est pas grosbig qui va me dire le contraire hein? avec ces chevron slotisonouzés ou je ne sait quoi.....
bref.....
yoda tu roule avec les pneus avant d'origines? sa deslote pas?
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 25 février 2007 à 23h25
Manou a écrit :HeuMerci Fred c'est de 2.4 je pense?????
@+
Fred

Message modifié le dimanche 25 février 2007 à 23h26 par fred
Yoda
Visiteur
Date du message : lundi 26 février 2007 à 07h15
Citation :yoda tu roule avec les pneus avant d'origines? sa deslote pas?
oui pneus av d'origine et pour la precision piste 80% Ninco 20% scalex sport et ça deslote pas
![]()
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 26 février 2007 à 09h55
ben la mienne est aussi en pneus av d'origines, et en roues independentes, et elle marche fort quand meme hein fred
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 26 février 2007 à 10h08
C'est vrai Coyote
L'axe à l'avant n'est pas toujours obligatoire : ça dépend du jeu qu'il y a. Sur ma 908 Flunder j'ai monté un axe en catastrophe vendredi soir car l'auto avait tendance à se coucher en entrée de courbe ; par contre aucun problème avec ma 908 (la même que la tienne
) qui a toujours ses 1/2 axes d'origine ...
@+
Fred

shenina
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 26 février 2007 à 12h33
a tien j'ai le meme probleme sur mon alpine....elle se couche sur le nez a l'entré en virage alors tu laisse tes pneus d'origine c'est sa?
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 26 février 2007 à 13h34
ban ca depnds ca venir de plein de truc differents, deja voir si tes roues av touchenet la piste, ensuite voir si tu n'as pas trop de jeu vertical dans l'axe avant, ensuite remettre un peu de lest a l'arriere devant les roues afin que l'arriere ne se leve pas, et apres la jeter par la fenetre
pârceque j'ai le meme probleme avec ma 360 scx et j'arrive pas a le resoudre
sur le ninco, alors que sur mon sport elle va tres bien
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr