ça tombe bien j'ai deux power base de ce type, merci pour l'info, ça marche bien ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- ma future piste
ma future piste
- 1
- 2
Darkpostal
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008
Piste : scalex
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : jeudi 22 mai 2008 à 18h36
Pour le slot et la kustom Kulture:
http://slotboykulture.monforum.com
remarque y'a plus de NASCAR qu'autre chose !!
Darkpostal
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008
Piste : scalex
Nombres de voitures : 3 ans
Slotracer43
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/11/2007
Nombres de voitures : Romyxana
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 13h00
Je le trouve mieux

Carrera = le coté obscure
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : samedi 21 juin 2008 à 14h37
| Darkpostal a écrit : | ||
| voilà le dernier plan. j'ai récupéré des rails classiques et deux adaptateurs.
nouveau développé: 14 m 88 qu'en pensez vous ? Oui mais tu vas galérer sur la partie où les rails se croisent (le pont). La longueur de 2 rails est beaucoup trop courte. Pour ma part je ne ferai pas ce pont. Ce n'est pas grave si les 2 pistes ne font pas la même longueur, du moment que tu as un logiciel de gestion de course et que tu changes de voie à la moitié de la course. Ensuite, ce n'est encore qu'un avis le grip du sport et dun classique sont différents, tu vas galérer pour trouver le bon réglage sur tes voitures sans aimants. Bon courage pour la suite. Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Darkpostal Genre : Masculin Masculin Inscription : 07/01/2008 Date du message : samedi 21 juin 2008 à 15h12 au niveau du pont comme du reste d'ailleurs, vu qu'il restera en fixe avec un décor, les montant du pont seront en dur ! Pour le slot et la kustom Kulture: Auteur Message cousinhub88 Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006 Date du message : samedi 21 juin 2008 à 15h27
|