Ma 935 est (enfin!) terminée ...


Message

Nembourg
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 13h53


fred a écrit :

siffert a écrit :j'en ai une aussi à scratcher , une caro recupérée sur ebay ... on dirait que la 935 est à la mode cette année avec la racer et la carrera + mrrc à sortir ? y a des courses qui se preparent ...
Une 935 blanche Carrosserie vendue montée Il y a 15 jours sur EBay Ca serait donc toi qui aurait lâchement profité du fait que j'étais en réunion société pour surenchérir Elle est belle au moins
Blague à part, vue la fragilité de ces modèles, je ne me vois pas aligner la mienne en course J'ai déjà dû réduire une tripple fracture du nez il y a quelques mois pour m'être un peu trop enflammer lors des premiers tests de roulage ... mais ça ne m'empêchera pas de lui faire faire son petit tour de temps en temps car chez Fred, les autos son faites pour rouler

Et vous n'avez pas essayé de consolider ces carrosseries de l'intérieur, à l'araldite
par exemple?

Djouss Kowalski, Ze Fangio of ze Little Rocks!
[url=http://slot38.bestoof.com]http://slot38.bestoof.com[/url]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 14h30


que nenni fred ! ça date ... elle est au fond d'un carton , je ne sais meme plus la marque !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : jeudi 18 mai 2006 à 19h43


Citation :

que nenni fred ! ça date ... elle est au fond d'un carton , je ne sais meme plus la marque !

Faut pas tarder à la ressortir, sinon tu risques de ne plus trouver la motivation avec les Carrera annoncées ...
Citation :

Et vous n'avez pas essayé de consolider ces carrosseries de l'intérieur, à l'araldite par exemple?

Je me suis posé la question, et finalement non : j'en ai trop c---r pour la monter, elle aura droit à un traitement de faveur : un p'tit run de temps en temps et c'est tout ...

@+
Fred

Message

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 13h50


je l'ai vu...; de mes yeux vu..... elle est tres tres belle, Bravo Fred tu es pret pour des Chris créations........

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 13h54


Merci Woolfy
Pour avoir pu contempler quelques uns des kits que tu as monté (encore merci), j'avoue que c'est très tentant

A suivre ...

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 14h26


bon ben ca va aller la pommade les gars c'est bien beau de construire de belles autos mais faudrais penser a apprendre a les pilotées

non deconner pourl'avoir vu en vrai elle est magnifique cette autos et les psk de woolfy

coyote33

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 22 mai 2006 à 15h02


depeche toi coyotte , woolfy les a oubliées sur l'étagere !

toujours aussi jolie fred en avatar !

puis pour donner raison à coyotte , vu mon pilotage , j'ai monté ma lola PSK de travers ! allez , woolfy je ferais peter les photos des que c'est réparé .

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 10h11


siffert a écrit :

toujours aussi jolie fred en avatar !

Merci siffert, et comme ça on ne nous reprochera plus d'avoir tous les 2 une Porsche en livrée Gulf
coyote a écrit :

bon ben ca va aller la pommade les gars c'est bien beau de construire de belles autos mais faudrais penser a apprendre a les pilotées

(sans rancune )

@+
Fred

Message

jydc
Visiteur


Date du message : mardi 23 mai 2006 à 11h21


Ouai les 4 PSK de Woolfy je vais les voir tous les soirs avant d'aller de coucher

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 13h32


salut!!
euh...j'ai eu une idée...si on met la 935 revell sur un HRS.....sa fait quoi?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 15h27


shenina a écrit :

salut!!
euh...j'ai eu une idée...si on met la 935 revell sur un HRS.....sa fait quoi?

Ben a la premiere sortie de route :
un chassis HRS et d"es bouts de voitures orange, si, si !!!!

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 15h53


Marrant de voir remonter ce sujet
Tout ce que je peux dire, c'est que vues l'efficacité du chassis Ninco et la légèreté de l'ensemble, pas besoin de chassis HRS ni de gros moulin pour la faire aller vite la belle 935
Quand à la robustesse du kit, j'ai dû réduire une fois une tripple fracture du nez , heureusement sans séquelle, pour ne plus prendre de risques inconsidérés avec elle

@+
Fred

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 16h02


Citation :

Marrant de voir remonter ce sujet

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 18h34


pourquoi des miettes? c'est si fragile que sa une revell?
meme avec le vernis et la colle? sa doit faire une chtite protection non? et puis je veut pas trop ma prendre la tete avec des puit de vise enfaite c'est la feniantise qui veut sa
et c'etait pas un peu galere pour monter les parois? c'ets a dire les coter de la carroserie par rapport au toît?
(quand je pense qu'a l'epoque ces porsche bouffait les differentiel...porsche a fini par les souder!!!!! des vrai kart en virage serres.... )

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 23h28


Si les Easy Kit Revell permettent de monter des scratchs quasi indestructibles, la 935 est TRES fragile Il ne faut pas oublier qu'à la base c'est un kit statique plutôt pointu à monter dont les différents éléments de carrosserie sont très fins. Je ne sais pas si il y a un moyen de solidifier la carrosserie une fois assemblée ; quelqu'un a déjà fait ça ou pas

@+
Fred

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 11h32


je connais pas ta maquette mais je pense que c'est sans problème
c'est vrai que ça parait fin plastoc de maquette, mais t'inquiette pas les voitures de slot c'est pas plus epais
j'ai récament acheté une boss 302 hornbi (identique scalex) bein ça parait fin aussi.
tu colle tout à la super glue et pour être tranquille tu met un fil d'arraldite coté interieur sur les jointures qui tu parraissent cirtique (raye bien la zone ou tu va posé ton fillet d'araldite)
moi j'utilise cette methode et ma fois jusqu'a maintenan y a pas de soucis

va voir ma chevy 57
cette maquette à l'origine est prévu pour être monté aussi en cabriolet, toit à coller sur la caisse .
dailleurs si vous avez remarqué j'en ai profité pour lui faire un leger top-shop.
je peux te dire que cette caisse roule, quelle a pris de bonnes toles, ça n'a pas bougé,
et quand tu vois par quoi ça tiens ...
fonce mon gars fait la rouler ta porsche

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le lundi 23 octobre 2006 à 11h42 par kro

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 11h40


935 + chassis HRS ?
bien réglée ça va être une boucherie !! Pas de raison que ça marche pas !!!
pis vaut mieux défoncer une Revel au pire .......qu'une Racer hein ??

Grosbig

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 18h57


grosbig a écrit :

935 + chassis HRS ?
bien réglée ça va être une boucherie !! Pas de raison que ça marche pas !!!
pis vaut mieux défoncer une Revel au pire .......qu'une Racer hein ??

c'est sur!!! car une racer apres tu pleure dessu!!!!!!! bref bon bas....je voit pour dans 6 mois....(c'est long!!!!!!! mais j'ai po le choix!!!!!!!)

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 octobre 2006 à 19h14


C'est déja super sympa avec du ninco dessous + 3.5g de leste devant et 2.5g au train...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 24 octobre 2006 à 23h09


Citation :

je connais pas ta maquette mais je pense que c'est sans problème
c'est vrai que ça parait fin plastoc de maquette, mais t'inquiette pas les voitures de slot c'est pas plus epais
j'ai récament acheté une boss 302 hornbi (identique scalex) bein ça parait fin aussi.
tu colle tout à la super glue et pour être tranquille tu met un fil d'arraldite coté interieur sur les jointures qui tu parraissent cirtique (raye bien la zone ou tu va posé ton fillet d'araldite)
moi j'utilise cette methode et ma fois jusqu'a maintenan y a pas de soucis

va voir ma chevy 57
cette maquette à l'origine est prévu pour être monté aussi en cabriolet, toit à coller sur la caisse .
dailleurs si vous avez remarqué j'en ai profité pour lui faire un leger top-shop.
je peux te dire que cette caisse roule, quelle a pris de bonnes toles, ça n'a pas bougé,
et quand tu vois par quoi ça tiens ...
fonce mon gars fait la rouler ta porsche

OK Kro, merci. Je garde sous le coude le coup de l'araldite pour renforcer, à l'occasion, l'assemblage par l'intérieur ...

@+
Fred

Surveiller Imprimer