M1 Gr5 Playboy


Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 03h07


Voici la BMW M1 Gr5 Sideways "Playboy" que j'ai habillée d'une robe dorée et du célèbre lapin comme je l'avais fait sur ma 956KH. Il me reste de la peinture et le résultat m'avait plu

Par contre, l'assemblage...pffff...une des plus chiantes et vicieuse que j'ai jamais monté...punaise, ça devient hot
Bref, pour ceux qui achèteront ce kit blanc, ne faites pas la même boulette que moi. Ne pas monter les panneaux avant peinture, mais les peindre à part, puisque qu'il faut monter les vitrages et rétro avant ces fameux panneaux
Cela dit, j'ai rattrapé le coup avec du ClearFixe Tamya, et pour les vitrages, c'est le top puisque pas de cyno, et donc pas les vapeurs qui vont avec et qui rendent nos carreaux dégueulasses...pas une trace blanche, rien, et malgré les premiers tonneaux qu'elle a fait pendant les essais, les vitres ont tenues bon.
Des essais, puisque dimanche, elle ira rouler sur le circuit de Tiloup pour la première course du championnat amicale (ou presque toujours... ) 2016, Gr5 Sideways au choix et même le droit d'en avoir deux...vivement mars, et la 320 kit blanc qui déboule !

Pour revenir à la carrosserie, je trouve les détails et les pièces très bien finis, et après assemblage les ajustements sont parfaits. Un petit coup de ponçage à un ou deux endroits avant la peinture, mais rien de plus.

Le support moteur était bombé au niveau du trou d'encrage à la boite...étrange, jamais vu ça...un p'tit coup de drémel pour aplanir et on en parle plus. Autre coup de drémel, un puit de vis à l'endroit normalement prévu pour la puce oxygen...problème qu'il n'y aura plus sur les 320 avec le nouveau châssis d'après ce que j'ai pu lire récemment

Niveau comportement avec, pneus non rodés, 2 grammes derrière le guide, réglage train avant, vis métriques et un peu d'huile partout, la voiture est stable et après quelque tours, et un ou deux coups de tournevis, la M1 gagne une seconde au tour. Je suis tout de même à deux secondes des autres M1...mais ces BMW elles, ont des pilotes au bout de leurs poignées...Bref, je dois pouvoir améliorer cette voiture encore un peu.

Allez, place aux photos

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 08h32


Quel talent ce Jegom !!!!!!

Très belle comme à chaqu'une de tes réalisations

Pour les perf., un jour tu auras aussi les doigts

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 09h28


vouaille vouaille vouaille !!!! trop belle ! sublime ! la peinture or est vraiment bien faite ! chapeau ...

Message

NNKClinton
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 09h38


Respect ! Ca "poutre" ...

Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 09h48


vraiment bien réussi ta déco

la chicane mobile

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 10h07


Superbe réalisation

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 15h55


Magnifique!

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 16h54


Jegom a écrit :
...une des plus chiantes et vicieuse que j'ai jamais monté...punaise, ça devient hot

Normal pour une Playboy ...

Bon, plus sérieusement, superbe boulot !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

Jegom
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 17h36


Encore merci à tous, et comme vous êtes sympas, voici en photos le casting "Grid Girls" pour la course de dimanche

J'ai retenue Alexandra et Gena

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 17h55


Que de beaux châssis !!!!

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 18h32


Faut que j'achète un costume comme ca pour ma femme. (oui, je suis fan de Columbo )

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

McQueen145
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 20h00


Ouah..
Bravo Jegom, je ne l'avais pas encore vu , assez chouette je dois dire........

Bien torché

Message

slac25
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2016 à 22h28


Superbe Jegom !!

oublie pas de remettre le guide pour dimanche

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2016 à 08h41


elle est vraiment magnifique

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer