lotus triang mecanique


Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 18 juin 2011 à 22h46


bon d'accord je suis pas doué pour la peinture je vais faire des retouche sur le pilote mais sa commence a prendre forme
et toutes les photos depuis le debut ont ete faite en une journée me reste encore a mettre le moteur que j'attend , le pot d'echappement et le petit pare brise que je doit fabriqué en gros c'est tout

Message modifié le dimanche 19 juin 2011 à 00h08 par BX33

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 20h48


Et je redis bravo!!! Je te pique l'idée des ressort de briquet : excellent!!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 22h08


j'en etait sur drix que sa allais te plaire les ressorts de briqué
dit moi ce que tu pense de mon pare brise je le trouve un poil haut ?????. je demande conseil avant de le collé

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 22h14


BX33 a écrit :

j'en etait sur drix que sa allais te plaire les ressorts de briqué
dit moi ce que tu pense de mon pare brise je le trouve un poil haut ?????. je demande conseil avant de le collé

Beaucoup trop haut et pas assez incliné!! T'as plus l'original???
.....il est peut être pas trop tard pour corriger ton numéro 1 de l'arrière qui devrait être de travers!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le dimanche 19 juin 2011 à 22h16 par Drix

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 19 juin 2011 à 22h27


non j'ai plus le pare brise d'origine et j'ai fait celui la en chauffant un plastique de protection de boite de voiture altaya j'en ai encre pas mal donc je peut le refaire.
pour le N° a l'arriere en faite y doit pas y en avoir les N° sont sur les coté je vient de regarder mes archive

Message modifié le dimanche 19 juin 2011 à 22h30 par BX33

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 20 juin 2011 à 21h07


bonsoir monsieur DRIX je te met les photos de mon nouveau pare brise donne moi ton avis, et pour simulé la baguette de bas de pare brise je pensait collé du fils d'eteint pour soudure t'en pense quoi ????

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 20 juin 2011 à 21h44


BX33 a écrit :

bonsoir monsieur DRIX je te met les photos de mon nouveau pare brise donne moi ton avis, et pour simulé la baguette de bas de pare brise je pensait collé du fils d'eteint pour soudure t'en pense quoi ????

Ouais, c'est mieux!!!

.....pas bête du tout, le coup du fil d'étain!! Décidément, t'as des bonnes idées!!


...le file d'étain, c'est si souple que tu pourrais presque lui faire une rainure au scalpel pour y loger les pare-brise!!

(là encore, je note).

....j'ai hâte de me remettre à ce projet (une Cooper). Tu m'as remotivé!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

BX33
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 21 juin 2011 à 00h24


s'est comme sa que j'aime les forum quand mes idées font avancé les autre et vice versa

Surveiller Imprimer