Elle est enfin sur ma track!Je la trouve tres belle,sauf que je pense que Ninco est un peu chiche a comparer Carrera qui inclut brosses,quille et miroirs pour un peu moins cher..Je dois maintenant mettre une puce Digital 132 dedans.Merci de votre attention.

- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- LOTUS EXIGE
LOTUS EXIGE
Ebulb
Visiteur
Date du message : vendredi 5 mars 2010 à 23h28
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 11h41
Ebulb a écrit :Elle est enfin sur ma track!Je la trouve tres belle,sauf que je pense que Ninco est un peu chiche a comparer Carrera qui inclut brosses,quille et miroirs pour un peu moins cher..Je dois maintenant mettre une puce Digital 132 dedans.Merci de votre attention.
tu verras superbe auto meme en analogique ![]()
la precision conduit à l excellence
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 13h07
ouai tres sympa cette caisse. j'adors. le gabarit particulier lui donne un temperemment vraiment a part et tres sympa ![]()
coyote33 to beep or not to beep 
Ebulb
Visiteur
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 15h01
Tres Belle mais je viens d installer une puce Carrera dedans,tout fonctionne sauf que j arrive pas a faire un seul tour sans que la voiture s arrete a moitié chemin.Meme en ajustant les brosses.C est le guide de Ninco qui a mon avis ne vaut pas de la m..... .Les guides Carrera sont pratiquement infaillibles.Je fais des courses sur des circuits de 250 pieds pendant 50 tours et la voiture ne s arrete pas une seule fois..Ils ont du travail a faire Ninco je pense a ce niveau-la.Derniere fois que j achete du Ninco.Mais elle est belle la Lotus!
Drix
Visiteur
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 15h02
coyote33 a écrit :ouai tres sympa cette caisse. j'adors. le gabarit particulier lui donne un temperemment vraiment a part et tres sympa
Les Lotus ont toujours eu un charme "à part"!! C'est anglais, certes, mais ça a un truc en plus!!
Qu'est ce que j'ai pu tourner avec ma Lotus Elise sur Gran Turismo!!!!!!!!!
frogw650
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2009
Nombres de voitures : 1966
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 15h13
Drix a écrit :coyote33 a écrit : ouai tres sympa cette caisse. j'adors. le gabarit particulier lui donne un temperemment vraiment a part et tres sympa
Les Lotus ont toujours eu un charme "à part"!! C'est anglais, certes, mais ça a un truc en plus!!
Qu'est ce que j'ai pu tourner avec ma Lotus Elise sur Gran Turismo!!!!!!!!!
les anglais en automobiles sont les rois du plaisir pas besoin d'avoir 500 chevaux pour s'amuser. revers de la medaille c'est (malheureusement) la fiabilité. mais de toute facon par rapport aux italiennes les anglaises on peut les bricoler nous meme ![]()
la precision conduit à l excellence
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 16h23
C'est marrant ce que tu dis car les gens en ninco pense la même chose des voitures carrera...
Sébastien
Ebulb
Visiteur
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 22h29
Je ne veux pas commencer un débat,loin de la.J en ai rien a cirer de qui est le meilleur.Une chose est sure,impossible de courser avec pour l instant.J ai remarqué le petit ressort sur le guide et la voiture fait un wheelie quand j appuie a fond et dans une courbe,elle continue tout droit.Je vais mettre un aimant devant ou un plomb,ca devrait aider.Un peu frustrant d acheter un produit et que ca ne fonctionne pas bien.Mais elle est belle,je vais me donner quelques chances.
scolaticien
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2009
Nombres de voitures : 1 ANS
Date du message : samedi 6 mars 2010 à 23h42
Ebulb a écrit :Un peu frustrant d acheter un produit et que ca ne fonctionne pas bien.Mais elle est belle,je vais me donner quelques chances.
Regarde tes tresses, Ninco (mais pourquoi changer se qui marche par de la m...e ) a été en mettre des étamé ( sur les modèle ninco1 ) bien trop rigide, impossible de prendre également un virage avec mes corvettes.
Sa ma gonflé sérieusement je les est remplacer, et ouf sa marche.
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]
Ebulb
Visiteur
Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 02h56
Oui,les tresses,j avais remarqué ca aussi qu elles sont plutot raides.Je vais mettre des tresses ordinaires et voir ce que ca donne.Au début dans ton message,j avais pas mes lunettes et j avais lu :Regarde tes fesses et ensuite j ai bien lu avec mes lunettes et ca me disait autre chose.Mais si ca fonctionne sans rajouter d aimants a l avant,Je t en dois UNE l ami!!C est exactement a ca que ca sert ces forums.Merci et a plus.
Ebulb
Visiteur
Date du message : dimanche 7 mars 2010 à 22h19
Voila la transformation pour la rendre presque aussi performante a 18volt Exclusive,qu au niveau de la Porsche.La Lotus Exige decrochait du devant sortait de la piste au début d une pente descendante et j ai du magnetiser pour etre capable de suivre le lot.Sinon,elle etait un veau et aimait plus le décor que la track.

Ebulb
Visiteur
Date du message : mardi 23 mars 2010 à 10h00
Finalement,j ai réussi a la faire avancer et presque suivre la Porsche..Pour atteindre de hautes vitesses,je dois installer un Universal Guide de Carrera ,il est petit mais plus profond.Heureusement que ca existe pour moi.Il semble aussi que les rails Carrera sont moins denses pour les magnets que les rails Scalex et Ninco(ce que m as dit le vendeur).Je vais vérifier.La Lotus est tres rapide sur le 18 volts Exclusive mais tres bruyante aussi.Ca roule doux mais c est comme si y avait un 'grinder' dedans.La piste de notre club a encore 230 pieds cette année,j ai hate de voir cette voiture en action avec les concurrants.Eh ben...Bonne semaine,ici ,il pleut a boire debout.
Ebulb
Visiteur
Date du message : mardi 23 mars 2010 à 23h18
Merci de m éclairer:pourquoi des tresses étamées?