Merci pour ton avis, est ce qu'elles sont performantes ? comment tu les compares aux Cartrix (bien sur pas le même prix) moteur: puissance ? freins? Chassis: tenue de route
l'ostorero est un chat à pattes de velours pour la tenu de route , moteur puissant avec suffisement de freins , elle ne sont pas comparable !!!! deux monde different en beauté et en performances
quand au prix 200 EURO n'en parlons pas !!!! mais c'est de l'orfèvrerie !!! ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Message modifié le lundi 11 février 2008 à 22h57 par SOLSOFT Auteur Message pacino Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/12/2007 Messages : 147
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 20h52
je vois que tu en es très content cela me tente....j'adore les F1 de ces années Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 22h24
il y en a aussi a montée et du coup moins chere !!!!!! mais tres difficile a assemblée !! parait-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai lu ça ! mais je sais plus ou !!! j'aimerais bien en avoir une aussi !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message phil Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2006 Messages : 357
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 22h34
bonsoir
je confirme ce que dit solsoft,ce sont de pures merveilles. par contre au niveau du prix c'est plutot 225/235euro monté et 130euros en kit prepeint [centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer] Auteur Message Date du message : lundi 11 février 2008 à 22h38
| phil a écrit : | | 130euros en kit prepeint
mais ta jamais entendu dire que c'etait super dur a monté car les pieces s'assemblait tres mal ?????????????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message phil Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/01/2006 Messages : 357
Voir plus
Date du message : lundi 11 février 2008 à 22h45
| Teubarland a écrit : | | phil a écrit : 130euros en kit prepeint
mais ta jamais entendu dire que c'etait super dur a monté car les pieces s'assemblait tres mal ??????????????????
comme tout kit resine il y a un peu d'ajustage a faire,j'ai monter une indy et une maserati et je n'ai eu aucun probleme de montage.la seule difficulté reside dans la taille des pieces qui sur les lotus sont tres petites et tres nombreuses [centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer] Auteur Message Date du message : mardi 12 février 2008 à 05h40
je confirme ce que dit Attila : aucune difficultés de montage si ce n'est le nombre et la taille des pièces . Je confirme ce que dit Solsoft , la comparaison est parfaite. Les Ostorero n'ont rien a voir avec le reste de la production "industrielle" mais sont des autos qui roulent très bien . Pas de F1 , il s'agit d'une Lotus Indy ici en l'occurence . Particularité , les tirants de suspension sont plus longs d'un coté que de l'autre , Indianapolis étant une course qui ne se court que dans le même sens . Auteur Message Date du message : mercredi 13 février 2008 à 19h29
vos réflections motive pour faire la pas .......................................
merci ...............
bon, l'ai ou mon porte-monnaie ?????????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|