longueur total d un circuit carrera go formula trophy


Message

hornet1976
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 16h49


bonjour,
ayant reçu un circuit carrera go 1:43 formula trophy pour l anniversaire de mon fils,
j aurais aimé savoir quelle est la longueur maximale de circuit que peut supporter le materiel de base.
merci de vos réponses

Message

ludooo3o
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 décembre 2009 à 22h39


euh je comprends pas, tu la reçu ?, si c'est le cas c'est marqué sur la boite, sinon d'apres carrera :
Longueur de piste: 3,6 m

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]

Message modifié le dimanche 20 décembre 2009 à 22h39 par ludooo3o

Message

hornet1976
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 07h19


salut,
je ne parle pas du contenu de la boite mais de la longueur maximal du circuit que l'on peut atteindre ou combien d extension peut on mettre,si j ai deux boites de circuit puis les raccordées(biensur ce sont deux carrera go!!!!)
merci de vos réponses

Message

ludooo3o
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 08h15


bah autant que tu veux, apres c'est l'espace disponible pour ton circuit qui va te brider

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]

Message

hornet1976
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 20h47


salut,
merci de ta réponse,
j ai envie de lui acheter un autre circuit pour pouvoir l'agrandir (et non les kits d'extension)mais sur certaines annonces, certains revendent car non compatible avec ancienne version,sais tu si il y a vraiment une ancienne version et depuis quelle année.
merci

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 22h40


hornet1976 a écrit :

salut,
merci de ta réponse,
j ai envie de lui acheter un autre circuit pour pouvoir l'agrandir (et non les kits d'extension)mais sur certaines annonces, certains revendent car non compatible avec ancienne version,sais tu si il y a vraiment une ancienne version et depuis quelle année.
merci

Si tu lui achètes un circuit actuel tu n'auras pas de soucis. Mais dans ce cas recherche plutôt un coffret sans loopings et avec le moins de courbes possible. Ou bien lorgne sur les occasions ou les rails à l'unité d'occasion.

Message

hornet1976
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 décembre 2009 à 23h02


salut,
je suis d'accord pour les looping ca m'intérresse peu pour de la f1,par contre "le peu de courbe"pourquoi je pense que l'on peut moduler ou il y a t-il une autre raison pour ne pas prendre ce genre de circuit,car je suis entrain de négocier pour formula champion(62090) d occase de l année derniere,virage relevé et looping,avec 1ferrari et 1renault.
merci encore pour vos précieux renseignements

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 22 décembre 2009 à 18h33


hornet1976 a écrit :

salut,
je suis d'accord pour les looping ca m'intérresse peu pour de la f1,par contre "le peu de courbe"pourquoi je pense que l'on peut moduler ou il y a t-il une autre raison pour ne pas prendre ce genre de circuit,car je suis entrain de négocier pour formula champion(62090) d occase de l année derniere,virage relevé et looping,avec 1ferrari et 1renault.
merci encore pour vos précieux renseignements

Peu de courbes parce que dans un coffret il y en a suffisamment et des R1 ou 1/2 R1 standard de surcroit. L'idéal serait que tu trouves des rails droits longs et courts, et quelques courbes R2 et R3. Mais tout dépend surtout de ton espace ; tu ne nous en a pas encore parlé. C'est important si tu veux être conseillé au mieux.

Message

hornet1976
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 décembre 2009 à 22h35


salut,
pour le moment, je prends des renseignements voir ce que l on peut faire pour améliorer le circuit,je attendre de voir si mon gamin prend gout a ce jeu et par la suite l'améliorer et faire une simulation de taille de circuit et aussi l'espace a y dédié
j ai bien pris en compte tes remarques sur les courbes,les R2,R3 qui correspondent aux extensions 2 et 3 de carrera go et digital 143,ce qui me gène c est les virages relevés,je n arrive pas avoir la réference car j ai un catalogue en allemand pas évident de s'y retrouver.
merci tout de meme pour les précieux renseignements que tu m'as fournit.

Message

ludooo3o
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 décembre 2009 à 22h44


va voir sur le site de carrera :

ici

tu trouveras toutes les références

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 22 décembre 2009 à 22h48


hornet1976 a écrit :

salut,
pour le moment, je prends des renseignements voir ce que l on peut faire pour améliorer le circuit,je attendre de voir si mon gamin prend gout a ce jeu et par la suite l'améliorer et faire une simulation de taille de circuit et aussi l'espace a y dédié
j ai bien pris en compte tes remarques sur les courbes,les R2,R3 qui correspondent aux extensions 2 et 3 de carrera go et digital 143,ce qui me gène c est les virages relevés,je n arrive pas avoir la réference car j ai un catalogue en allemand pas évident de s'y retrouver.
merci tout de meme pour les précieux renseignements que tu m'as fournit.

De rien quand on peut aider chacun le fait bien volontiers ici aussi.
Pour les virages relevés regarde ceci , et pour tout le reste c'est ici.
La partie dédiée au digital c'est là.

Message modifié le mardi 22 décembre 2009 à 22h51 par Gentlemandriver

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 22 décembre 2009 à 22h54


ludooo3o a écrit :

va voir sur le site de carrera :

ici

tu trouveras toutes les références

On est trop forts.

Dis-donc pourquoi t'es pas sur GD Monsieur le Co-Administrateur ?

Message modifié le mardi 22 décembre 2009 à 22h55 par Gentlemandriver

Surveiller Imprimer