Logiciel Track Planner de Carrera , il existe encore ?


Message

Rod
Visiteur


Date du message : dimanche 3 juillet 2011 à 12h27


Bonjour ,

Je recherche un logiciel pour faire un traçé Carrera
Il existait il y a quelques années Track Planner , mais je n'arrive plus à le trouver
Pouvez vous me donner des infos et éventuellement si quelqu'un a gardé ce logiciel je serais bien preneur .
Merci d'avance

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juillet 2011 à 14h48


Rod , tu peux télécharger UR30. Tu pourras faire des tracés pour tout type de piste.

Sébastien

Message

Rod
Visiteur


Date du message : dimanche 3 juillet 2011 à 16h31


OK Speedy , Bonjour et merci mais quelle version est la meilleure ?

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juillet 2011 à 22h03


Tu vas sur le site Ultimat Racer :UR 30 et tu télécharges la dernière version : 3.0.29r4. C'est en anglais mais facile à comprendre.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Rod
Visiteur


Date du message : dimanche 3 juillet 2011 à 22h08


OK c'est fait Merci du tuyau

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 19h13


Salut Rod,
Si c'est absolument le Carrera Track Planner que tu recherches, tu peux télécharger ici SlotMan. C'est celui dont c'est servi Carrera pour le sien (mais qui n'est plus en téléchargement sur leur site). Avec celui ci tu fais un peu plus de chose que le Carrera mais bon si cela t'interesse je l'ai encore sur mon PC

Sinon je te conseille aussi UR30 mais j'aime bien le Carrera.

a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 21h15


Merci STF ,

J'ai téléchargé la dernière version de UR3.0 et j'ai fais un traçé de ma future piste .
Merci en tout cas pour ta proposition

Message modifié le mardi 5 juillet 2011 à 21h15 par Rod

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 22h48


C'était au cas où
a+

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mardi 5 juillet 2011 à 22h54


Tu pourrais m'envoyer en Zip l'original Track Planner Carrera ?
Si tu me dis qu'il est mieux qu'UR 3.0 je vais voir ça
Merci d'avance

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 6 juillet 2011 à 09h20


J'ai pas dis qu'il était mieux mais que je l'aimais bien. Je le trouve plus simple. J'ai commencé par celui là et pour mes petits besoins ça l'a fait. Il y en a même ici qui ont pu en profiter Et pour tout t'avouer, j'ai du mal avec UR30, il m'enerve, mais on y arrive. Aujourd'hui je me sert des 2.
Si tu veux le Carrera Track Planner original il faut que tu m'écrives en MP ("le contacter" sous mon avatar) pour que je puisse te répondre en attachant le zip. Mais je pourrai pas avant ce soir.
Sinon test SlotMan (lien dans mon premier mail), c'est le même principe et tu verras déjà si tu accroches au principe. Contrairement à UR, tous les éléments se mettent toujours bout à bout. C'est bien et c'est pas bien ... enfin tu comprendras mieux en essayant.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer