logiciel pour panneaux publicitaires


Message

xylotuol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 16h07


Bonjour,

Je recherche quel type de logiciel (de dessin ?) est utilisé pour réaliser les pannaeux publicitaires. Je sis en train de construire mes premiers stands en carton pume ...et je voudrai bien les décorer ..
Merci de votre aide
Cordialement
Xylo du 31

Remember when sex was safe and motor racing dangerous ....

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 21h08


et bien, je dirait n'importe quel logiciel de traitement d'images !!!! paint, photoshop, corel photo, etc,etc ... c'est surtout qu'il faut faire ton panneau, en plastique ou en bois ou autre et ensuite mettre dessus ton panneau de pub que tu aura fait sur ton logiciel !
ou alors j'ai po compli ta question ?

Message

xylotuol
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 22h04


non , tu as bien compris ; simplement , j'utilise (très peu) un logiciel de dessin (ancienne version de paintshoppro) , et j'ai du mal pour trouver les bonnes polices avec la définition qui va bien pour que ce soit chouli ...
comme je suis feignant , je me suis demandé si'l n'y avait pas un logiciel plus sympa et accessible pour ces panneaux (c'est pour un stand type le mans années 70 ... rien de bien original ..)

Merci en tout cas de ta réponse

Xylo du 31

Remember when sex was safe and motor racing dangerous ....

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 décembre 2014 à 22h20


il me semble qu'il y a un post exprès pour ça avec plein de panneaux déjà tout fait ! mais je sais plus ou !

essai de faire une recherche ...

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 00h55


xylotuol a écrit :
j'ai du mal pour trouver les bonnes polices avec la définition qui va bien pour que ce soit chouli ...

Tu te casses bien la tête avec tes polices de caractères etc...

Tu recherches une image sur let d'un panneau de pub, tu le mets à la taille que tu veux dans un logiciel photo quelconque, tu l'imprimes et tu le colles.

Simple.






Le slot ça rend fou !!!

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 09h43


Cherche un peu sur le forum, il y a plein de gentil membre qui ont posés des liens pour des sites de pubs. TU n'as vraiment rien à faire, juste à imprimer.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2014 à 10h15


il y a tous ce qu'il faut dans tutoriel sur le forum !:

Surveiller Imprimer