Local TEUBARLAND GRAND PRIX II

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 13h05

merci les aminches !!! sympas !!!
pour les photos de pistes a vous, il y a un post expres, rubrique "Décos" titres : La plus belle photo de votre piste ....

Logan :pour l'inauguration, bin !!! un peut plus tard ok !!!???? non, parce que là !!! chai pas sur quoi on roulerait !!!!

JJ3 : bin !! a peut pas avant fev !! pis pas le 17, ni celui d'apres !!! mais bon !!! on va bien finir par y arrivé !!! hi hi hi !!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 13h45

Teubarland a écrit :
merci les aminches !!! sympas !!!
pour les photos de pistes a vous, il y a un post expres, rubrique "Décos" titres : La plus belle photo de votre piste ....

Logan :pour l'inauguration, bin !!! un peut plus tard ok !!!???? non, parce que là !!! chai pas sur quoi on roulerait !!!!

JJ3 : bin !! a peut pas avant fev !! pis pas le 17, ni celui d'apres !!! mais bon !!! on va bien finir par y arrivé !!! hi hi hi !!

ola t'es vachement pris toi , il faut prévoir un an avant , pour t'inviter

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Staho
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 14h03

Sublime !
Où as-tu eu le poster de Schumi ?

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 14h43

Salut l'ami Teub, ta piéce est un peu vide malgré la déco aux murs.
Ce n'est ue le début.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 14h58

beau boulot !!!! mais au lieu de discuter sur le forum bosse sur ta piste un peu sa traine

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 19h08

solsoft a écrit :
beau boulot !!!! mais au lieu de discuter sur le forum bosse sur ta piste un peu sa traine

mouaip !!!! mais j'ai jamais tenu de défonceuse de ma vie et du coup !!! ça me stress a donf !!!!!! alors je traine !!!
et il y a un détail, mais qui pour moi est capital !!! chui a 20 km de "la ville" !!! et pour moi, rouler en voiture !!! meme pas t'y crois comme ça me gonfle !!!!!!!! alors je vais "a la ville" pas tres souvent !!!!!! ça repousse souvent des trucs !!!!!! mais bon !!!! vendredi j'y vas, j'emmene maman au mamouth !!!

sinon, pour Mr clean : tu m'etonne !!!! over booker le gars !!!
c'est pour ça que les slot tour c'est bien, car annoncer tres tot !!!! cool !!!!

Staho : c'est un pote qui est fan de FERRARI, il est dans un club, et il as eu deux poster comme celui-là !!! donc, gentil comme tous, bin il as penser a moi !!!!

.
.
.
.
.
.

Message modifié le mercredi 16 janvier 2008 à 19h21 par Teubarland

blackman
Visiteur

Date du message : mercredi 16 janvier 2008 à 22h50

eh bien ta bien taffer Teubard, cela en vaut la chandelle bon courage pour la suite

ton coin Ferrari j'irai bien refaire un tour dans ton pays une fois ta piste finie

Blackman

Teubarland
Visiteur

Date du message : jeudi 17 janvier 2008 à 12h16

blackman a écrit :
j'irai bien refaire un tour dans ton pays une fois ta piste finie

pas de blem quand tu passe dans le coin !!! si il y a une piste bien sur !!!! hi hi hi !!!! mais meme sans !!! on boiras un ch'tit canon !!!!

.
.
.
.
.
.

Surveiller Imprimer