livres


Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 janvier 2009 à 21h21


Salut à tous et bonne année,

Le Père Noël a eù l'excellente idée de m'offrir ces 2 bouquins.

Bon, jvais mettre longtemps à les finir car il sont tous les deux en anglais, mais pour un jeune padawan comme moi, ce sont vraiment 2 mines d'informations et de photos ! Pour les Sloteurs Fous, ça reste de beaux livres qui traitent de notre passion !

Pour voir de quoi ils ont l'air:
The Slot Car Handbook_1
The Slot Car Handbook_2
Slot Car Racing: Tips, Tricks, & Track Plans

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

tof91360
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 13h28


Salut à toi Stéphane,
Etant DEBUTANT total,
je suis TRES interessé par ces 2 livres !
Mais y en a t il un mieux que l'autre ?
où y en a t il un qui est finalement inutile ?

Et par quel moyen les as tu acheté ? car sur les liens que tu a mis, les prix sont en £, et je prefererais en € ...
Peux tu me renseigner
Je t'en remercie par avance
A+
Et
Bon Slot

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 18h21


très interressant, me reste plus qu'a apprendre l'anglais .................

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 21h00


Salut,
Comme je n'avais rien lu à ce sujet sur le site, c'est justement en pensant aux débutants total comme nous que j'ai mis en liens ceux qui permetaient de les feuilleter pour se faire une meilleur idée et en choisir un. Pour les acheter, on peut aussi les trouver en bon euros sur amazon.fr ou alapage.com sans problème.
Mon avis perso, même si ces 2 bouquins parlent tous les 2 technique de slot (voiture, piste, etc...) la très grosse différence entre les 2 c'est le volume: l'un est 2 fois plus petit que l'autre mais est très intéresant quand même.


Donc, toujours pour moi, n'étant pas totally bilingue, j'ai commencé par le petit qui est présenté comme un guide.
Pour le gros, je suis toujours en cour de lecture, mais il est tout aussi interressant, et bien sûr plus fournis en photos, mais 220 page en anglais, même avec de belles photos, c'est très long !!!
Mais quand même, c'est marrant de voir que l'anglais, quand ça nous intérresse, on arrive à le comprendre . . . petit à petit !

Message perso aux modérateurs:
Merci pour le netoyage de post. Vous faites du bon boulot les gars, c'est cool !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

tof91360
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 21h07


merci pour ton partage d'info
A+ et Bon slot

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2012 à 20h53


Allez rapidos (et histoire de remonter mon post) le petit dernier (enfin il est sortie en 2001) de ma collection, trouver par hazard ce week end à Paris

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Surveiller Imprimer