Livraison depuis l Espagne

Ironman095
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 février 2014 à 18h09

Salut
Si tu as un numéro de fixe du vendeur espagnol, je veux bien l'appeler pour toi, je parle couramment.
Tiens moi au courant par MP.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1371081&pgi=0]Galego Ring[/url]

Viraufrin
Visiteur

Date du message : mardi 18 février 2014 à 18h31

gatsso a écrit :

fastwagon a écrit :
gatsso a écrit :
Pour ma part je viens juste de recevoir un Mail de l expediteur (catalufo)
il me dit que effectivement il c est tromper dans l expedition et il me renvoi l' auto de suite je vous tiens au courant

J'achète souvent des voitures à Catalufo depuis le Québec et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est un gars sérieux. Les erreurs, ça arrive à tout le monde.

Oui bien sur ...j en doute pas que c est un gars serieux mais bon etant donné que l auto commence a etre rare j avais peur de ne jamais l avoir
mais la le colis estr repartis hier j espere l avoir pour fin de semaine

La Porsche 911 GT2 de ProSlot semble effectivement difficile à trouver maintenant, la GT3 est plus fréquente.

Sinon, bien content pour toi que les choses s'arrangent.

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 février 2014 à 19h03

Viraufrin a écrit :

La Porsche 911 GT2 de ProSlot semble effectivement difficile à trouver maintenant, la GT3 est plus fréquente.

Sinon, bien content pour toi que les choses s'arrangent.

Merci Viraufrin oui justement la GT2 commence a ce rarifier d ou ma peur, a la limite plus que les ronds car encore abordable en prix
mais là pour le coup un gars du doubs la reçois, et il m'en renvoi une aussi tôt.... c est qu il en a plusieurs le coquin ! ..... ouf des que je la recois je la met au coffre :p

Merci pour ta proposition Ironman

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse Message modifié le mardi 18 février 2014 à 19h13 par gatsso

R1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 février 2014 à 22h32

Si jamais, j'en ai un wagon à vendre de PROSLOT Porsche 911 GT2

gatsso
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 21 février 2014 à 18h32

Eh bien voila elle est arrivée cu coup elle a des kilometres

Pour moi,la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse

Surveiller Imprimer