ligier JS5 la theière à drix

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 17h37

Drix a écrit :

Drix a écrit : gandalf a écrit : ; drix ta ligier ça deveient l'arlésienne , tu l'as fini ou pas

Hé hé!! j'attends un colis de Chris avec la Ferrari 375MM et les décals (ça doit arriver demain ou vendredi). Je la finis donc ce week-end (promis, j'attaque pas la Ferrari).

Bon, Gandalf : le colis est toujours pas arrivé, j'espère demain!! je pense à toi, t'inquiètes!!!! je compte bien la finir cette semaine, cette satanée Ligier!!!!!!

Gandalf??? Allô??
A y est, j'ai posé ces fichues bandes bleues!!!! Jacquot est peint, je vernis demain!! Je suis en vacances la semaine prochaine, on va me prêter un APN pour les photos! ......le dénouement est proche!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 18h47

il était temps , je suis sur que tu nous à fait quelque chose de super

gandalf Istari sloteur

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 16 avril 2009 à 20h34

gandalf a écrit :

il était temps , je suis sur que tu nous à fait quelque chose de super

Ben, franchement, je suis pour l'instant assez fier!!
Pour la visière du casque, je vais tenter le coup avec un morceau de plastique des emballages des accessoires Ninco (les petites boites carrées arrondies aux angles) : l'angle correspond à l'arrondi du casque! Si ça marche pas, je fais comme t'as dit : papier d'emballage des clopes!

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h04

Et voilààà, a yèèèèèèèèèè!!!!

Message modifié le mardi 21 avril 2009 à 19h05 par Drix

Drix
Visiteur

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h16

Voilà donc, j'ai (enfin) fini!!
Après tout de même beaucoup de galères, je viens de finir ma Ligier!!! Malgré quelques défauts, je suis pas trop mécontent du résultat! Après tout, c'est ma première résine!!

.............merci à Gandalf pour le casque à Jacquot et les tuyaux! (plus que la visière à coller et les rétros!!!)

Message modifié le mardi 21 avril 2009 à 19h17 par Drix

coyote33
Visiteur

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 19h52

j'aime pas du tout l'auto, mais par contre c'est du super boulot, surtout pour une premiere bravo a toi

coyote33, heureux en carrera....

www.montepala.fr.gd

MisterT
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 avril 2009 à 22h29

Drix a écrit :

Voilà donc, j'ai (enfin) fini!!
Après tout de même beaucoup de galères, je viens de finir ma Ligier!!! Malgré quelques défauts, je suis pas trop mécontent du résultat! Après tout, c'est ma première résine!!

.............merci à Gandalf pour le casque à Jacquot et les tuyaux! (plus que la visière à coller et les rétros!!!)

Hé bien, je trouvais celle de gandalf, superbe, mais je dois dire que la tienne l'est aussi.

Monsieur, je ne peux que dire , Chapeau bas.....

Que le Slot soit avec toi et ta poignée ne te lache pas!!!!!

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 22 avril 2009 à 08h57

joli taff !

Grosbig

Drix
Visiteur

Date du message : mercredi 22 avril 2009 à 16h05

coyote33 a écrit :

j'aime pas du tout l'auto, mais par contre c'est du super boulot, surtout pour une premiere bravo a toi

Merci!! .....et merci au forum : à ceux qui m'ont aidé, et ceux qui ont posté des bons tutos pour réaliser les scratchs!!! .....ça y est, j'ai passé le cap, je pense!! Ma prochaine résine me fait plus peur, je me sens chaud, là!!!

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 avril 2009 à 19h02

yesssssssssss , bravo drix super boulot manque les retros mais bon ,elle est superbe ,continue t'es sur la bonne voie

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer