Ligier JS 11, 1/43, avec châssis Tecno Slot


Message

tecno-slot
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 18h53


Bonjour a tous,

À continuation nous vous expliquons en images l'adaptation de notre châssis 1/43 a une Ligier JS 11 de 1979, de Mr. Laffite. Comme vous pouvez voir le support de la guide a été réduit au minimum. Je ne suis pas convaincu du résultat de l'arrière..... pas trouvez des jantes appropriées ...


Video sur piste SCX:

Salutations,

Message

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 22h06


Joli travail.

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 22h26


salut

excellent , ça glisse pas mal ,bon boulot en tout cas

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

tecno-slot
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 22h51


willythekid72 et cricri !

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 4 mai 2013 à 23h41


Comme d'habitude, super travail toujours difficile sur les mono-places et excellente vidéo. jadore les ralentis..
Pour les jantes arrières, voir sur le site Proto Slot Kit au rayon 1/43e, il y a des jantes SRJ type F1 de 11,5 X 8,5 avec pneus 17 X 9 mm qui pourraient bien convenir. Je les ai essayées et çà marche Oui, je sais ce sont des concurrents... A toi de voir.

Message

mann72
Visiteur


Date du message : dimanche 5 mai 2013 à 13h17


Excellent et Bravo !!

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Message

tecno-slot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mai 2013 à 15h37


Citation :

Comme d'habitude, super travail toujours difficile sur les mono-places et excellente vidéo. jadore les ralentis..
Pour les jantes arrières, voir sur le site Proto Slot Kit au rayon 1/43e, il y a des jantes SRJ type F1 de 11,5 X 8,5 avec pneus 17 X 9 mm qui pourraient bien convenir. Je les ai essayées et çà marche Oui, je sais ce sont des concurrents... A toi de voir.

Bonne soirée

Roger !

Référant PSK, ils ont une gamme très intéressante..... nous sommes concurrents mais a la fois nous sommes aussi les impulseurs de cette échelle.....comme tu connais bien avec deux châssis de différentes philosophies...


Francesc

Message

tecno-slot
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mai 2013 à 15h53


mann 72

Surveiller Imprimer