ligier cr

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 mars 2007 à 16h59

salut à tous ou peut on se procurer la superbe ligier de protoslotkit , la même que coyote, car je ne l'ait pas vue chez vpc , pouvez vous m' aider car j' ai très envie d'avoir cette voiture dans mon parc , d'avance merci et bon slot à tous

gandalf Istari sloteur

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 mars 2007 à 17h09

Houla la... je crois que c'est une série spéciale destinée exclusivement aux abonnés de CR.... Demande toujours à Mister Chris, tu n'as rien à perdre...

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message modifié le mardi 20 mars 2007 à 17h09 par Attila

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 mars 2007 à 17h58

même pas la peine d'essayer.

La Ligier n'a été vendue qu'aux adhérents de CR d'ou sa référence: CR001. Sa quantité était limité et il n'y en a plus.
Il faut attendre qu'une veuve d'adhérant décédé revende la collection de feu son mari pour en trouve une sur le marché.

Bob Cramer (fan de Davic)

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 20 mars 2007 à 18h31

bon tant pis ,je ne vais quand méme pas trucider un possesseur de ligier et remarier sa veuve pour récupérer une voiture , maintenand si l'un des propriétaire veut me la léguer par testament je suis preneur

gandalf Istari sloteur

Attila
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 20 mars 2007 à 19h27

Et en viager ????

A+ Attila

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message modifié le mardi 20 mars 2007 à 21h18 par Attila

grosbig
Visiteur

Date du message : mercredi 21 mars 2007 à 05h00

ah ça la Ligier Cr001 est introuvable désormais .......
la suivante chez Circuit Routier est une magnifique Jidé ( celle de Ragnotti) en série ultra limitée aussi .
Cela dit rien n'empêche d'adhérer à l'association pour bénéficier du bÔ bulletin bourré d'infos pur slot hein ?

Grosbig

Surveiller Imprimer